Antoine Griezmann a retrouvé son niveau et est validé par ses pairs. C’est le cas avec Rodrygo qui a déclaré sa flamme à l’international français.
Antoine Griezmann est revenu au top de sa forme. Il est devenu à nouveau le leader d’attaque de l’Atlético Madrid. C’est un joueur qui a un style qui correspond parfaitement au football espagnol. Sur ces dernières années, le champion du monde 2018 fait partie des joueurs références. Surtout avec l’Atlético Madrid, il a impacté cette équipe et la Liga.
Le talent de l’international français est approuvé par ses pairs. Il est validé par Rodrygo, la pépite du Real Madrid. Le Brésilien a cité Griezmann comme faisant partie des joueurs qu’il apprécie énormément. Il l’a révélé lors d’une interview accordée à la Cadena COPE.
« Quels sont les joueurs que j’aime ? J’aime bien Griezmann et Raphinha. », a-t-il déclaré.
Outre Antoine Griezmann, Rodrygo est un grand fan de Raphinha, le joueur du FC Barcelone. Ce dernier a connu des débuts très intéressants avec le Barça avant de disparaître des radars. Il n’a plus le même impact sur son équipe sur le plan offensif. Il a une patte gauche qui fait la différence sur son côté droit.
Rodrygo Goes a retrouvé toutes ses sensations avec le Real Madrid
Rodrygo Goes a encensé d’autres joueurs de La Liga. Mais, la star brésilienne reste une valeur sûre en Espagne. Le joueur du Real Madrid, qui a connu des débuts compliqués cette saison, revient au-devant la scène au meilleur moment.
Rodrygo Goes a été installé dans le onze de départ du Real Madrid par Carlo Ancelotti. Mais, le Brésilien a eu du mal à enchainer. Il a vraiment été en difficulté sur le plan offensif. Il a eu du mal à trouver la faille, n’ayant plus eu cette efficacité. Mais, ces dernières semaines, le Brésilien a rectifié le tir. Il est devenu plus clinique.
Face au SC Braga en Ligue des Champions, Rodrygo Goes a été énorme. Il a marqué un but et délivré une passe décisive. Il a enchainé face au FC Valence en Liga samedi en Liga. L’ailier brésilien a été auteur d’un doublé. En deux matchs, il a fait trembler les filets à trois reprises. Peut-être le réveil du joueur qui a longtemps été dans l’anonymat en ce début de saison.
Le Brésilien a la confiance absolue de Carlo Ancelotti. Pendant sa période d’inefficacité et très critiqué par les médias, il a su compter sur le soutien de son entraineur. Ce dernier reste confiant et pense qu’il va marquer beaucoup de buts cette saison. Rodrygo se lâche complètement.
Laisser un commentaire