Antoine Griezmann
dans

Une star du Real Madrid s’enflamme pour Griezmann : «Je l’aime beaucoup»

Par

le


Antoine Griezmann a retrouvé son niveau et est validé par ses pairs. C’est le cas avec Rodrygo qui a déclaré sa flamme à l’international français.

Antoine Griezmann est revenu au top de sa forme. Il est devenu à nouveau  le leader d’attaque de l’Atlético Madrid. C’est un joueur qui a un style qui correspond parfaitement au football espagnol. Sur ces dernières années, le champion du monde 2018 fait partie des joueurs références. Surtout avec l’Atlético Madrid, il a impacté cette équipe et la Liga.

Le talent de l’international français est approuvé par ses pairs. Il est validé par Rodrygo, la pépite du Real Madrid. Le Brésilien a cité Griezmann comme faisant partie des joueurs qu’il apprécie énormément. Il l’a révélé lors d’une interview accordée à la Cadena COPE.

[totalpoll id= »794558″]

« Quels sont les joueurs que j’aime ? J’aime bien Griezmann et Raphinha. », a-t-il déclaré.

Outre Antoine Griezmann, Rodrygo est un grand fan de Raphinha, le joueur du FC Barcelone. Ce dernier a connu des débuts très intéressants avec le Barça avant de disparaître des radars. Il n’a plus le même impact sur son équipe sur le plan offensif. Il a une patte gauche qui fait la différence sur son côté droit.

Rodrygo Goes

Rodrygo Goes a retrouvé toutes ses sensations avec le Real Madrid

Rodrygo Goes a encensé d’autres joueurs de La Liga. Mais, la star brésilienne reste une valeur sûre en Espagne. Le joueur du Real Madrid, qui a connu des débuts compliqués cette saison, revient au-devant la scène au meilleur moment.

Rodrygo Goes a été installé dans le onze de départ du Real Madrid par Carlo Ancelotti. Mais, le Brésilien a eu du mal à enchainer. Il a vraiment été en difficulté sur le plan offensif. Il a eu du mal à trouver la faille, n’ayant plus eu cette efficacité. Mais, ces dernières semaines, le Brésilien a rectifié le tir. Il est devenu plus clinique.

Face au SC Braga en Ligue des Champions, Rodrygo Goes a été énorme. Il a marqué un but et délivré une passe décisive. Il a enchainé face au FC Valence en Liga samedi en Liga. L’ailier brésilien a été auteur d’un doublé. En deux matchs, il a fait trembler les filets à trois reprises. Peut-être le réveil du joueur qui a longtemps été dans l’anonymat en ce début de saison.

Le Brésilien a la confiance absolue de Carlo Ancelotti. Pendant sa période d’inefficacité et très critiqué par les médias, il a su compter sur le soutien de son entraineur. Ce dernier reste confiant et pense qu’il va marquer beaucoup de buts cette saison. Rodrygo se lâche complètement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *