antony 2223 1
dans

« C’est ce qu’il doit changer », une légende de Manchester United détruit Antony

Par

le


Antony, l’ailier brésilien de Manchester United, n’a pas encore justifié son transfert en provenance de l’Ajax Amsterdam. Le joueur de 23 ans n’a pas marqué ni délivré la moindre passe décisive en 11 matchs cette saison. Une situation qui agace les fans des Red Devils, mais aussi une légende du club, Rio Ferdinand.

Antony était censé être la recrue phare de Manchester United à l’été 2022. Le club mancunien avait déboursé 95 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international brésilien, qui avait brillé avec l’Ajax Amsterdam. Mais depuis son arrivée en Angleterre, Antony n’a pas répondu aux attentes. Pire, il a été impliqué dans une affaire de violences conjugales en début de saison, qui lui a valu une suspension de six matchs.

Antony Rio Ferdinand

Rio Ferdinand : “Il doit s’améliorer considérablement”

Samedi, Antony a encore déçu lors du match contre Bournemouth, comptant pour la 11e journée de Premier League. Titulaire sur le côté droit de l’attaque, il n’a pas pesé sur le jeu et a été remplacé à la 65e minute par Mason Greenwood. Manchester United s’est imposé sur le score de 2-0, grâce à des buts de Bruno Fernandes et Marcus Rashford, mais Antony n’a pas participé à la fête.

Sa prestation a été vivement critiquée par Rio Ferdinand, l’ancien défenseur et capitaine de Manchester United, qui commentait le match pour TNT Sports. “On pouvait sentir la frustration [des fans] et encore plus l’entendre. Il a joué 11 matchs cette saison, sans aucun but ni aucune passe décisive, pour un joueur offensif, ce n’est pas suffisant, c’est la réalité. Aujourd’hui, il y a un joueur de 35 ans sur l’aile opposée, Willian, et si vous ne connaissiez pas leur âge et leur carrière, vous choisiriez probablement Willian. Il [Antony] doit s’améliorer considérablement.”, a-t-il lancé. En tout cas Antony, l’ancien joueur d’Ajax devrait clairement se reprendre et retrouver sa forme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *