« C’est mon ami et c’est un très bon joueur », Mourinho en admiration devant un Gunner

Advertisements

Pour le compte de la 11e journée de la Premier League, Tottenham reçoit Arsenal pour un derby de Londres qui s’annonce palpitant en dépit du contraste entre les formes des deux formations. En conférence de presse avant le match, José Mourinho a encensé un élément de Mikel Arteta, en l’occurrence Willian, ancien joueur de Chelsea de 2013 à 2020.

Advertisements

Le Brésilien et le Portugais se connaissent assez bien pour avoir remporté ensemble un titre de Premier League. Le « Mou » assure même en avoir pincé pour son ancien joueur l’été dernier, mais son salaire a constitué un frein.

«Nous n’avions pas d’argent pour Willian. Nous ne pouvons pas payer les salaires qu’ils touchent à Arsenal, donc je ne voulais pas perdre notre temps parce que nous ne pouvons pas payer ces salaires. Il est toujours dangereux, il est toujours l’un des meilleurs joueurs de la Premier League. En dehors de cela, c’est un bon ami. Je n’ai rien à cacher à ce sujet. Nous restons en contact, nous restons en contact, nous nous appelons. Nous nous souhaitons de bonnes choses. C’est mon ami et bien sûr c’est un très bon joueur », a déclaré le Portugais en conférence de presse.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire