nouveau format pour site bi
dans

PSG-Scandale : Marco Verratti est une femme

Par

le


C’est une révélation qui pourrait faire grand bruit dans le monde du football : le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain Marco Verratti a reconnu qu’il était une femme. Voici le nouveau scandale qui continue de ternir le football français :

En conférence de presse ce matin au Camp des Loges, le jeune milieu italien du PSG Marco Verratti a révélé qu’il était en réalité une femme. Son vrai nom, Marta, a revendiqué le secret dans le seul but d’être jugée uniquement sur ses compétences en football et non sur son sexe :

PSG-Scandale : Marco Verratti est une femme

« J’ai tenu à garder ce secret le plus longtemps possible car il est très difficile pour une femme de se faire intégrer dans un milieu aussi machiste que le football. De plus, je ne voulais pas être vue comme une bête de foire et encore moins jouer dans le championnat féminin qui, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, reste très éloigné de mon niveau. J’espère que les supporters continueront à voir Marco et non pas Marta. Je suis maintenant soulagée, ce n’était pas facile pour moi croyez-moi. Se raser la tête et ne pas trop se maquiller, c’est perdre sa féminité pour une femme. Ce ne sont pas des choses faciles à faire pour une femme aussi coquette que moi. »

Le PSG soutient Marco Verratti

Les joueurs ont été informés juste avant la conférence de presse.
Pour Zlatan Ibrahimovic, cette révélation n’est qu’une demi-surprise :

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Depuis son arrivée au PSG, Marco n’a jamais pris une douche dans le vestiaire. On a pensé dans un premier temps qu’il avait un micro-pénis. Puis il est arrivé maquillé comme une femme pour disputer certains matchs : on a pensé dans un second temps qu’il était transformiste. Mais c’était le seul joueur du groupe à savoir faire deux choses en même temps, c’est pratiquement impossible pour un homme. Lui, c’est vous dire, il arrivait à faire un créneau sans avoir besoin de baisser le poste de radio, c’est à ce moment-là que nous avons su. Quoiqu’il en soit, Marco restera Marco pour nous. Il sera peut-être la première femme à recevoir le Ballon d’Or. »

Le Paris Saint-Germain a déclaré qu’il n’avait aucune rancune contre le joueur et que le club le soutenait ainsi que sa décision.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *