template 28
dans

Aguero : « J’ai montré le classement de l’Inter Miami à Messi, il a éclaté… »

Par

le


L’ancienne légende de Manchester City, Kun Agüero, a fait une confession sur Lionel Messi ce jeudi. Dans un entretien avec ESPN, l’ancien attaquant de la sélection argentine a révélé l’échange qu’il a eu avec Messi après avoir décidé de rejoindre la MLS.

Ce mercredi, le septuple Ballon d’Or a orchestré un coup de théâtre en annonçant sa volonté de rejoindre l’Inter Miami au détriment du Barça. Visiblement décidé à s’éloigner des problèmes de son club de cœur, Leo Messi a pris tout le monde de court. Alors qu’on l’attendait au pire des cas en Arabie saoudite, où Al Hilal lui a fait une proposition inédite, La Pulga opte finalement pour les États-Unis.

Si le joueur argentin soutient cette décision en raison de sa volonté de mettre sa famille à l’aise, il n’a sans doute pas eu idée de la tâche qui l’attend. En effet, la MLS reste un championnat méconnu et très rudimentaire. Pire encore, l’Inter Miami de David Beckham, qu’il a rejoint, occupe les dernières places du classement. En effet, le club que Messi va rejoindre est actuellement bon dernier au classement de la Conférence Est avec 15 points en 16 rencontres. Quizième sur quinze équipes, l’Inter Miami devra remonter à la 8e ou 9e place d’ici la fin de la saison pour espérer disputer les barrages donnant accès aux playoffs.

« Messi a éclaté de rire« 

Ainsi, après la déclaration de Messi, Agüero informe avoir discuté avec son ancien coéquipier en sélection. L’échange est croustillant. « J’ai parlé à Messi hier (mercredi). Je lui ai envoyé un message avec une capture d’écran du classement de la Conférence Est de la MLS et je lui ai dit : ‘Ton équipe est en bas ! Tu dois remonter à la 8e/9e place !’… Messi a éclaté de rire. Il a dit : ‘Nous devons nous qualifier pour les playoffs, c’est sûr’« , a révélé Kun ce jeudi.

[totalpoll id= »794558″]

Reste à savoir si l’optimisme de Lionel Messi suffira pour réaliser la véritable remontée avec son nouveau club. Notons que La Pulga ne sera pas entourée de joueurs aguerris comme au Barça ou au PSG. En tout cas, cette nouvelle aventure de Messi sera intéressante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *