template 12 6
dans

« Ce club est très drôle », le Barça très critiqué pour sa façon d’accueillir Gundogan

Par

le


Le Barça vient d’enregistrer la signature du milieu allemand Ilkay Gundogan.

Sans doute aux anges avec ce renfort de poids, les Catalans ont décidé d’afficher les qualités techniques de leur nouvelle recrue. Ainsi, le Barça n’a pas hésité à mettre en ligne une vidéo qui compile certaines actions techniques de Gundogan sur ses réseaux sociaux. Si l’initiative du club Blaugrana n’est pas une mauvaise chose, elle ne manque pas de faire réagir pour un détail flagrant.

Dans la vidéo mise en ligne par le Barça, Ilkay Gundogan humilie sérieusement son nouveau club avec des dribbles déroutants. En effet, on voit le désormais ex-joueur de Manchester City envoyer Gerard Piqué à terre sur un geste technique fabuleux. Il y marquait même un but de la poitrine contre le club Blaugrana. C’est d’ailleurs cette manière particulière de présenter les qualités du joueur de 32 ans qui fait polémique sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, plusieurs ont trouvé très étrange cette initiative. Ils ne comprennent pas pourquoi le club n’a pas choisi d’autres actions d’autres clubs pour illustrer leur idée.

Voici quelques réactions

De toute façon, l’idée derrière cette initiative est claire : Gundogan est un joueur talentueux qui apportera beaucoup au Barça. Le joueur a d’ailleurs fait une croix sur plusieurs autres propositions pour débarquer en Catalogne. Preuve de son amour inconditionnel pour le club espagnol, l’ancien de Dortmund a laissé entendre qu’il n’envisageait pas d’autre option que celle qu’il vient de valider.

« Si je quittais City, ce ne serait que pour un club : Barcelone ou rien. Depuis tout petit, je rêvais de porter ce maillot un jour. Je suis convaincu que j’ai encore quelques années au plus haut niveau et je veux juste aider à ramener le Barça là où il mérite d’être. », a martelé Gundogan à l’annonce de sa signature au Barça. Notons qu’il a signé un contrat de deux ans plus un en option avec le club catalan avec une clause libératoire de 400 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *