Le premier qualifié pour les quarts de finale de cette 19e édition de la Coupe du Monde U17 est déjà connu. C’est notamment le Brésil qui vient de valider son billet pour les quarts en disposant de l’Equateur 3 buts à 1.
C’est ce lundi que s’ouvraient les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17 en Indonésie. Le Brésil et l’Equateur ouvraient la balle. Ce sont d’ailleurs les jeunes de la Seleçao qui s’offrait le but d’ouverture du score dès la 14e minute grâce à Estevo Willian. Le joueur signera plus tard un doublé à la 70e.
L’Equateur de son côté a pu relancer ses chances en toute fin de première période soit à la 45+4e en égalisant sur le but de Bermudez. Mais le Brésil ne voulait pas se laissait faire et reprenait quelques minutes plus tard l’avantage. En fin de rencontre, Sousa Santos va sceller la victoire des siens en marquant à la 90e minute.
https://twitter.com/FIFAWorldCup/status/1726548833596043555?t=6vxi7BsVRgerRbZVKkJtgg&s=19Victoire des Brésiliens 3-1. Le Brésil est ainsi qualifié pour les quarts de finale et attend désormais de connaitre son prochain adversaire.
Laisser un commentaire