dd fif 1
dans

Elections FIF: L’association des entraîneurs tournera t-elle dos à Didier Drogba?

Par

le


En gagé dans les élections pour briguer la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier Drogba doit convaincre les associations membres de lui accorder leurs votes. En dehors des clubs qui ont droit de vote à l’Assemblée Générale Elective, il y a aussi d’autres associations qui font partie du corps électoral. Une opération séduction est donc enclenchée par l’ancien capitaine des éléphants pour les rallier à sa cause. Pour l’instant l’Association des Entraineurs de Football de Côte d’Ivoire peine à se décider.
Ils sont trois à être en liste pour le poste de président aux prochaines élections à la FIF. Sory Diabaté et Idriss Diallo sont les autres challengers de Didier Drogba. Le candidat qui aurait le soutien de l’AEFCI n’est pas encore connu. En effet, après avoir écouté les trois candidats, l’association devrait se réunir ce mercredi pour choisir avec qui battre campagne. Seulement les membres de l’association n’arrivent pas à trouver un consensus.
Selon des sources bien introduites, le bureau des entraineurs n’arrive pas à se décider car aucun des candidats ne fait l’unanimité. Les membres sont divisés parce que tous n’ont pas la même préférence. Conséquence, ils vont se réunir à nouveau afin que la fumée blanche puisse sortir. Les anciens joueurs ont déjà tourné dos à la star des blues de Chelsea au profit de Sory Diabaté. Qu’en sera-t-il du choix des entraîneurs ? C’est la question que tout le monde se pose. Les prochains jours nous édifieront.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *