762804 20998538 2560 1440
dans ,

Fabregas : « Nous ne saurions même pas qui est ce joueur s’il avait coïncidé avec Xavi ou Iniesta »

Par

le


Cette saison, le Barça vit une période difficile, avec la crise financière. Pour pallier le manque de profondeur de son effectif, le club a fait monter plusieurs jeunes dont Gavi et Nico, qui commencent même à prendre le pouvoir.

Pour Fabregas, c’est une bonne chose que les jeunes soient titulaires, mais il faut relativiser car ces joueurs ne seraient même pas connus s’ils avaient coïncidé avec le grand Barça. S’ils sont là, c’est parce que le Barça est sur une mauvaise période.

« Xavi et Iniesta n’étaient pas partants à l’âge de Gavi, Nico ou Pedri ? Et ils ne le seraient probablement pas non plus si le Barça était dans un grand moment, il faut être réaliste. Peut-être que nous ne saurions même pas qui est Gavi s’il avait coïncidé avec Xavi ou Iniesta. Je n’en aurais pas eu l’occasion car le niveau était insurmontable. Mais maintenant, dans les moments de crise, ces garçons ont demandé ont demandé leur chance et l’ont eu. Il y a beaucoup de talents qui se perdent quand les clubs réussissent. À mon époque à Chelsea, ils ont vendu Lukaku, De Bruyne et Salah et maintenant ils sont trois des meilleurs joueurs du moment, mais nous gagnions beaucoup et ils ont dû partir », explique t-il.

Commentaires

3 réponses à “Fabregas : « Nous ne saurions même pas qui est ce joueur s’il avait coïncidé avec Xavi ou Iniesta »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *