messi barcellona futuro mundo deportivo
dans

Barcelone tente de faire changer d’avis Lionel Messi

Par

le


Barcelone s’efforce de convaincre le capitaine, Lionel Messi, de rester au club après la demande choquante du joueur de 33 ans de quitter le Camp Nou.

Messi a surpris Barcelone mardi soir, lorsqu’il a demandé que son contrat, qui a encore un an à courir, soit résilié en vertu d’une clause de libération de fin de saison.

Son intention est venue après la nomination de Ronald Koeman en tant que successeur de Quique Setien la semaine dernière, après une saison décevante qui s’est terminée par une défaite 8-2 en quart de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich.

Cependant, s’exprimant alors que le club a dévoilé une nouvelle signature de 31 millions d’euros, Francisco Trincao, mercredi, le directeur sportif Ramon Planes a déclaré aux journalistes que Barcelone mettait tout en œuvre pour que la relation entre le club et Messi se poursuive.

[totalpoll id= »794558″]

Planes a déclaré: «C’est évidemment la nouvelle importante.

«Comme nous l’avons dit à maintes reprises, comme l’ont dit Koeman et le président et ma position de secrétaire technique, nous comptons sur Messi pour l’avenir, tout comme nous comptons sur Trincao comme un talent du futur, et nous avons entendu dire qu’il ‘ Je jouerai aux côtés du plus grand joueur de l’histoire, du plus grand joueur du monde.

«Ces choses arrivent, et nous espérons que nous reviendrons plus forts de la défaite de la fin de la saison dernière.

«Ce qui s’est passé est arrivé, et notre idée est de construire une équipe autour du joueur le plus important du monde.

«Nous n’envisageons aucun départ car ce que nous voulons, c’est que Messi reste.

«Nous n’avons qu’un immense respect pour Leo Messi.

«Le Barça et Leo sont comme un mariage, où les deux se sont tellement donnés et ont apporté tant de joie aux fans.

«Je pense que l’avenir est positif. Je suis optimiste.

«Nous mettons tout en œuvre pour que la relation entre le Barça et Messi se poursuive. Nous travaillons en interne pour convaincre Leo. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *