0000 2 9
dans

Edinson Cavani planifie déjà sa sortie de Manchester United

Par

le


Edinson Cavani a laissé entendre qu’il avait en tête sa carrière post-Manchester United, avant de jouer un match pour l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer.

L’attaquant uruguayen était recherché par plusieurs clubs à la fin de ses sept ans au PSG – et a admis à ESPN qu’il s’était entretenu avec Boca Juniors, ajoutant que ce serait « quelque chose de très agréable » de porter un jour le club argentin. chemise.

Bien si Cavani avait 23 ans. Mais comme il a 33 ans et arrive à la fin de sa carrière, il ne se laisse pas beaucoup de temps pour entrer dans un sort à Old Trafford, puis enfiler une chemise bleue et jaune Boca.

Lors de ses entretiens avec le vice-président de Boca, Juan Roman Riquelme, Cavani a déclaré à ESPN: « Roman m’a écrit avec beaucoup de respect, il voulait savoir comment j’étais dans cette situation, avec un salaire très particulier et nous avons eu un entretien très respectueux.

[totalpoll id= »794558″]

« Boca est un géant du monde, n’importe quel footballeur aimerait y jouer. Il y avait plusieurs joueurs uruguayens là-bas. Suivre l’histoire de notre football suscite la curiosité. »

Continuons, mon vieux Edinson: tu n’as même pas encore partagé une loge avec Harry Maguire. Mais le buteur record du PSG a continué.

« Il y a quelques secrets de la conversation avec Roman, vous devez lui demander s’il veut leur dire », ajouta mystérieusement Cavani. « Nous verrons ce qui se passera dans le futur. Ce serait très agréable de pouvoir jouer à Boca un jour. »

Se souvenant peut-être soudain qu’il était sur le point de faire ses débuts en Premier League, l’attaquant ciselé a ensuite poursuivi: « J’ai un contrat de deux ans avec Manchester United. Je veux faire de mon mieux ici. Je me sens bien.

« Le jour où je retournerai en Amérique du Sud ne sera pas où je n’aurai plus rien à donner. Je suis réaliste, je veux jouer jusqu’à ce que je me sente bien. Je jouerai ces deux ans et verrai si je continue ou je retourne dans le Sud Amérique. »

Donc là nous l’avons. Cavani – désormais propriétaire du maillot n ° 7 qui est le plus prestigieux de l’histoire de United – est prêt à faire de son mieux. Mais il veut aussi garder quelque chose dans le réservoir pour quand il jouera potentiellement pour Boca Juniors à l’avenir. Droite.

Cavani a fait ses preuves en tant que buteur, avec un superbe bilan en Italie, en France et au niveau international (avec 50 buts en 116 apparitions). Donc, Man United lui propose un transfert gratuit, c’est une bonne affaire.

Cependant, il y avait des rumeurs selon lesquelles la destination préférée du joueur lui-même aurait peut-être été l’Atletico Madrid, une décision probablement ratée par son coéquipier et ami uruguayen Luis Suarez qui a rejoint le club de Barcelone cet été.

Les débuts de Cavani à United seront probablement retardés par sa période de quarantaine, mais il pourrait être prêt à affronter l’ancienne équipe du Paris Saint-Germain en Ligue des champions le 20 octobre. Espérons simplement que Cavani laisse son maillot Boca à la maison et se souvient de mettre son kit Red Devils No 7 à la place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *