eden hazard
dans

Hazard: j’essaie de ne pas aller au garde-manger pour manger beaucoup de petits pains

Par

le


Eden Hazard admet qu’il a du mal à résister à s’aventurer dans sa cuisine pour manger pendant sa période de quarantaine à Madrid.

La star du Real Madrid se remet toujours d’une blessure et a déjà été critiquée en Espagne pour son arrivée dans la capitale avec un excès de poids. « C’est compliqué pour moi », a déclaré Hazard à propos du verrouillage de la RTBF.

« J’essaie de ne pas manger beaucoup. » J’essaie de ne pas entrer dans le garde-manger pour manger beaucoup de petits pains, mais ce n’est pas facile.  » Malgré sa blessure, Hazard parvient à travailler seul sur sa rêverie à la maison. « Je travaille avec la physique en ligne », a expliqué Hazard. « Il ne peut plus venir ici parce qu’il est tombé malade et doit rester à la maison.

« Nous avons commencé il y a 10 jours, mais il m’envoie des vidéos de chez lui. » Je travaille pour renforcer ma cheville et je fais ce que je peux depuis chez moi. « Alors qu’un certain nombre de joueurs passent leur nouveau temps libre à travailler sur leur les compétences de football des enfants, Hazard fait autant qu’il peut malgré sa blessure. « Je ne peux pas leur apprendre beaucoup », a admis Hazard. « Je travaille avec une jambe et demie. » Mais j’essaie de les améliorer un peu quand même … avec la technique. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *