mikel arteta arsenal problems
dans

Jamie Redknapp désigne les 4 coupables: « Arteta doit se débarrasser d’eux le plus rapidement »

Par

le


Encore une fois, Arsenal s’est incliné à domicile, face à Manchester City. Sur les 6 derniers matches disptés à l’Emirates en Cup ou en Premier League, les Gunners n’en ont remporté aucun. Pire, leur dernière victoire sur la scène anglaise remonte au 1er novembre dernier, sur la pelouse de Manchester United.

Après la défaite 4-1 des hommes de Mikel Arteta, le consultant de Sky Sports, Jamie Redknapp, a été sans détours. Visiblement furieux, il a durement critiqué les joueurs du club londonien. « Le plus gros problème de Arteta est qu’il n’y a que trois ou quatre joueurs sur qui il peut avoir confiance », dit-il.

Mieux, il cite nommément les joueurs qui, selon lui, n’ont plus leur place chez les Gunners. « Je peux vous dire ce qui se passera la prochaine fois que quelqu’un (un nouveau manager) arrivera, David Luiz jouera bien pendant 10 ou 11 matchs et vous direz ‘c’est un bon joueur’, puis il commencera à faire des erreurs parce que il va s’ennuyer. Vous aurez (Granit) Xhaka et vous vous demanderez ‘wow c’est un bon joueur aussi’, il sera ensuite expulsé. Le manager amènera probablement Mesut Ozil et dira ‘nous n’aurions pas dû le laisser de côté en premier lieu’. Il le fera pendant quelques matchs puis s’ennuiera également. Ce sera le problème avec cette équipe. Il y a beaucoup de joueurs, quoi que vous fassiez, laisseront tomber Arsenal », ajoute Redknapp.

« C’est une équipe pleine de gamins en ce moment et je suis désolé pour les jeunes joueurs. Donc le manager doit soit rester avec ces jeunes et avoir le temps de virer beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons. J’entends constamment parler de troubles dans le vestiaire, j’entends toujours dire qu’il y a quelqu’un dans le vestiaire qui donne des informations. Si vous avez ça, vous avez des problèmes majeurs, vous n’avez aucune chance. Vous devez vous débarrasser de ces joueurs le plus rapidement possible et ce n’est pas facile à faire. Si vous vous débarrassez du manager qui viendra ? », se demande le consultant de Sky.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *