152019481 crop north scaled
dans

« J’avais accepté », Mario Baoletti revient sur son transfert avorté à la Juventus

Par

le


Mario Balotelli fait partie de cette classe de joueurs qui arrivent difficilement à se caser de nombreuses années au sein d’une même équipe. Passé par l’Inter ou le Milan AC, l’enfant terrible du football italien aurait aussi pu rejoindre une autre formation italienne : la Juventus.

Auteur de performances mitigées sous la tunique de Manchester City, l’attaquant italien s’est vu proposé la Vielle Dame en 2013 avant que le transfert ne capote finalement. «Après cette expérience (en Angleterre), je prenais la direction de la Juventus et j’avais accepté d’y aller. Puis Galliani (alors vice-président des Rossoneri, NDLR) et quand il m’a parlé de l’AC Milan, je n’ai plus jamais entendu parler d’eux. À l’époque, honnêtement, j’aurais accepté de signer à la Juve. L’AC Milan ne faisait pas une bonne saison mais j’ai pris une décision sincère avec le cœur », révèle-t-il dans des propos repris par FootMercato.

«Mais je dois dire que j’ai aussi l’Inter (où il a évolué entre 2006 et 2010, NDLR) dans mon cœur. Il est clair que d’un point de vue personnel, ce sont deux histoires différentes mais tout aussi spéciales pour moi», a-t-il poursuivi.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *