b88739fe adb4ebe6ee8943cea3e899f495c9e8ec8db4a7b05994c86a9e3118aebc5f6d98
dans

Hervé Renard l’avoue sincèrement : « Ce n’est pas un bon comportement pour la France »

Par

le


Le sélectionneur des Bleues de France, Hervé Renard a fait preuve d’une grande classe en conférence de presse ce mardi à la veille du dernier match de poule contre le Panama.

L’équipe de France féminine de football a réussi un exploit en battant le Brésil, l’un des favoris de la Coupe du Monde, sur le score de 2-1. Les Bleues ont montré une belle force de caractère et une solidarité à toute épreuve pour renverser la situation après l’égalisation brésilienne. Les buts d’Eugénie Le Sommer et Wendie Renard ont permis aux Françaises de prendre la tête de leur groupe et de se rapprocher des huitièmes de finale.

hervé renard

Dans une rencontre très tendue en fin du match pour la France, le sélectionneur Hervé Renard n’a pas caché sa colère face à certaines décisions arbitrales. Dans une colère noire dans les temps additionnels à cause des secondes en trop données par l’arbitre de la rencontre, l’ancien sélectionneur de l’Arabie Saoudite a fait marquer cette rencontre. Ce mardi, en conférence de presse, il a tenu à faire son mea culpa et à reconnaître son erreur.

« Ce n’est pas une bonne image pour l’équipe de France« 

hervé

La seule chose que je sais, c’est que je suis toujours un peu fou, comme vous avez pu le voir à la fin du match contre le Brésil. Je voudrais juste m’excuser pour mon comportement à la fin du match. Ce n’est pas un bon comportement, ce n’est pas une bonne image pour l’équipe de France. Donc je m’en excuse”, a déclaré Hervé Renard avec sincérité.

[totalpoll id= »794558″]

Pour son dernier match de poule, mercredi, l’équipe de France affrontera le Panama, déjà éliminé après deux défaites lors des deux premiers matchs et Hervé Renard devrait faire tourner son effectif. Il devrait ménager certaines joueuses sous le coup d’une suspension ou fatiguées. Sakina Karchaoui, Sandie Toletti et Kenza Dali ne devraient pas débuter, tout comme Wendie Renard et Eugénie Le Sommer, les deux buteuses, qui auront le droit de souffler.

L’objectif sera de confirmer la première place du groupe et d’aborder la suite de la compétition avec confiance et sérénité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *