230608151517 lionel messi inter miami split getty deportes
dans

Inter Miami sauvé par Messi ? Un catalan en MLS tranche sans détour !

Par

le


L’ancien joueur formé au FC Barcelone, Victor Vazquez a commenté l’arrivée de son ancien coéquipier Lionel Messi en MLS.

Exilé aux Etats-Unis depuis 2021, l’ancien milieu de terrain de la formation catalane a disputé quelques rencontres avec l’équipe A du Barça entre 2008 et 2011. Néanmoins, le joueur espagnol n’a pas connu le même succès que l’Argentin Lionel Messi. Cependant, Vazquez âgé de 36 ans aujourd’hui reste très enthousiaste à l’idée de jouer contre son ancien coéquipier.

6481884d3e3a0.r d.1092 1126 4867

Dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, le joueur évoluant au FC Toronto est revenu sur le choix de Messi. Pour Victor, il savait que le septuple Ballon d’Or ne pouvait pas être heureux en Arabie Saoudite. “En fait, j’étais convaincu qu’il reviendrait au Barça. Je le connais assez bien pour savoir qu’il n’aurait pas été heureux en Arabie saoudite. Il sera très bien à Miami, tout est plus proche de Barcelone là-bas. Il va s’amuser en MLS, c’est une ligue en plein essor, un championnat très compétitif où rien n’est décidé avant la fin”, a déclaré l’ancien Catalan.

Mission impossible pour Messi

Plus loin, Vazquez qui connaît bien la MLS, pense que Lionel Messi malgré son talent ne pourra rien faire pour sauver son club. En effet, l’Inter Miami est bon dernier de la Conférence Est en MLS. Le prochain club de La Pulga va devoir batailler dur pour remonter au pire des cas à la 9è place sur 15 équipes pour espérer disputer les Play-offs.

[totalpoll id= »794558″]

Les chances de gagner la MLS avec l’Inter Miami sont très minces. Bien sûr, il marquera des buts et fera des passes décisives, mais il n’a pas une équipe derrière lui. Il devra s’adapter à un type de football très différent. Lorsqu’il donne le ballon, toutes les actions ne se termineront pas bien. Messi va changer la face de Miami, mais ils auront du mal à se qualifier pour les playoffs”, a déclaré Victor Vazquez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *