La sortie terrifiante de Carlo Ancelotti sur Arda Guler, encore blessé : « C’est ce qui se passe réellement »

Par

template 13


Arrivé en fanfare au Real Madrid cet été, la pépite turque Arda Guler enchaîne des problèmes musculaires incroyables. Ce vendredi, Carlo Ancelotti a révélé le nœud du problème avec son joueur.

À 18 ans, Arda Guler connaît déjà des moments troubles dans sa carrière. Révélé au Fenerbahçe où il a éclos en Super Lig turque la saison dernière, le jeune talent a fait l’objet d’une véritable bataille entre le Barça et le Real Madrid l’été dernier. Finalement arrivé en fracas dans la capitale espagnole, le joueur n’a pas encore effectué ses premières minutes sous le maillot madrilène. Absent de la tournée de pré-saison américaine à cause d’une blessure, Guler enchaîne des pépins physiques. Ces derniers jours, l’international turc (4 matchs et 1 but) depuis l’année dernière était annoncé sur pied et prêt pour le retour.

Contre la formation de Braga mercredi dernier en Ligue des Champions, tous les regards étaient tournés vers le banc pour voir les changements de dernière minute de Carlo Ancelotti, puisque la presse espagnole annonçait les premières minutes d’Arda Guler dans ce match. Finalement, ce sera le statu quo. Ce vendredi, à la veille de la rencontre de la 13e journée de Liga au Bernabéu entre le Real Madrid et Valence, la mauvaise nouvelle d’une rechute musculaire est tombée pour le jeune crack turc. Pendant que certains parlent d’une précaution de l’équipe madrilène avec la mise à l’écart de l’ancien du Fenerbahçe, le coach madrilène confirme une blessure.

Lire aussi:
Carlo Ancelotti fait une sortie fracassante sur le mercato hivernal, les madrilènes n’en reviennent pas !

Un problème musculaire troublant

La sortie terrifiante de Carlo Ancelotti sur Arda Guler, encore blessé : "C'est ce qui se passe réellement"

Que se passe-t-il réellement avec la recrue phare du mercato estival derrière Jude Bellingham ? C’est la réelle préoccupation des Madrilènes. En conférence de presse d’avant-match, Carlo Ancelotti a évoqué une raison capitale des problèmes musculaires récurrents de Guler. « Arda Güler s’est blessé avant le match contre Braga. Il est triste, ce n’est pas une blessure grave, c’est simplement un petit contretemps. Sa précédente blessure au ménisque influe sur tous les autres problèmes musculaires qu’il rencontre. L’avenir de Güler n’est pas remis en question. Il aura un avenir exceptionnel », a confié l’entraîneur madrilène.

Quand on voit le jeune âge du joueur et les difficultés musculaires qu’il a, l’inquiétude est palpable. Il est impérieux qu’une véritable solution soit trouvée pour sauver la carrière du talent turc des blessures du genre qui réduisent à néant de grands talents.

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *