14 12
dans

Le message touchant de Dimitiar Berbatov à Cristiano Ronaldo : «Je suis sûr de ça»

Par

le


Cristiano Ronaldo (38 ans) est aussi performant. Le quintuple ballon d’or a déjà marqué 40 buts en 2023 et son ancien coéquipier à Manchester United, Dimitiar Berbatov tient à lui rendre hommage. Selon le Bulgare, CR7 joeura encore deux ou trois ans.

Cristiano Ronaldo ne s’arrête pas. Du haut de ses 38 piges, le lusitanien repousse les limites et enfile les buts comme les perles. Il porte le Portugal dans les qualifications pour l’Euro 2024 en marquant à chaque match. Une performance remarquable qui justifie les hommages de Dimitiar Berbatov.

Ronaldo et Berbatov

Dimitiar Berbatov a déclaré mercredi ce qu’il pense de Cristiano Ronaldo. La légende Bulgare avoue que le Portugais pouvait jouer jusqu’à l’âge de 41 ans au moins, compte tenu de ses performances avec Al Nassr et l’équipe nationale du Portugal.

Berbatov encense Cristiano Ronaldo

Dimitiar Berbatov est toujours fans de Cristiano Ronaldo. L’ancien Red Devil a applaudi la longévité de son ancien coéquipier et a déclaré à Betfair qu’il avait hâte de… plus de buts. «Dans le cas de Cristiano, je pense qu’il a le potentiel pour jouer encore deux ou trois ans. Les gens diront qu’il joue dans un championnat plus lent et qu’il n’est pas aussi bon que la Premier League, mais cela n’a pas d’importance. Il continue de prouver qu’il est fort, surtout avec ses buts et ses performances avec le Portugal», a déclaré Berbatov, avant de poursuivre.

[totalpoll id= »794558″]
Ronaldo porte le Portugal

«Il a aidé le Portugal à se qualifier pour l’Euro 2024 et un jour, il jouera son dernier tournoi, mais ne pensons pas encore à cela. Nous devons le laisser tranquille et je suis sûr qu’il nous surprendra bientôt avec une autre décision. Pour l’instant, Cristiano est toujours en pleine forme, nous pouvons donc continuer à nous amuser en regardant ses matches jusqu’à ce qu’il décide qu’il en a assez», a ajouté l’ancien buteur de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *