32 3 jpg
dans

Man Utd : Ten Hag vole encore au secours d’Onana

Par

le


L’entraîneur de Manchester United Erik Ten Hag a une nouvelle fois pris la défense d’André Onana au milieu des critiques en conférence de presse. Depuis sa grosse faute de main face au Bayern Munich, le gardien de but camerounais est violemment tancé.

L’intersaison, Manchester United n’a pas hésité à casser sa tirelire pour arracher André Onana des mains de l’Inter Milan. Les Red devils ont en effet déboursé plus de 50 millions d’euros pour s’offrir le gardien de but camerounais, qui a donc remplacer David De Gea dont le contrat n’a pas été renouvelé. Impressionnant avec l’Inter Milan, André Onana connaît des débuts plus que compliqués avec Manchester United.

En difficulté en championnat, ou les Red devils ont déjà concédé trois défaites depuis le début de cette nouvelle saison, le gardien camerounais n’a pas soigné son image face au Bayern Munich (4-3) en Ligue des Champions mercredi dernier. L’ancien gardien de but de l’Ajax Amsterdam a commis une grosse faute de main, ce qui a permis à Leroy Sané d’ouvrir la marque. Même s’il a réalisé une excellente deuxième mi-temps, André Onana a déclaré en fin de match que c’est son erreur qui a coûté la victoire à son équipe. Très critiqué, le Lion Indomptable peut compter sur son entraîneur Erik Ten Hag. Après une première sortie mercredi nuit, l’entraîneur des Red devils a une nouvelle fois volé au secours de son gardien de but en conférence de presse.

0 GettyImages 1678055964 jpg

« Il s’agit d’une question d’équipe et, en tant qu’équipe, nous n’avons pas les résultats escomptés en ce moment, alors les individualités n’apportent pas la performance attendue. Mais pas seulement un joueur, il y en a d’autres aussi, y compris le manager. Je dis toujours à mes joueurs que nous attaquons à 11 et que nous défendons à 11. Quand un ou deux ne font pas leur travail, c’est comme un jeu de cartes, donc ce n’est pas seulement le fait d’un ou deux joueurs », a insisté le Néerlandais face aux médias ce vendredi.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester United défie le promu Burnley ce samedi dans le cadre de la sixième journée de Premier League. Actuels 13e au classement, les Red devils ont l’obligation de résultats pour ne définitivement prolongé dans la crise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *