L'Arabie Saoudite ne lâche pas Mbappé malgré le Real Madrid

dans

Mbappé : Voyage inattendu des Saoudiens à Madrid, une bombe éclate !

Par

le


L’Arabie Saoudite veut à tout prix recruter Kylian Mbappé. Ils estiment que c’est l’occasion idéale de faire franchir un énorme palier à leur championnat. Pourtant, le Real Madrid attendait toujours l’évolution du dossier pour agir.

Selon le journaliste Auriverde Bruno Andrade, l’Arabie saoudite est prête à signer Kylian Mbappé pour au moins une saison. Elle souhaite s’attacher les services du meilleur joueur du monde en échange de 300 millions d’euros d’indemnités de transfert. Ils proposent aussi à Kylian, un salaire de 400 millions d’euros supplémentaires pour le joueur pendant une seule saison. La possibilité est donc plus réelle qu’il n’y paraît. En effet, un émissaire du pays aurait été envoyé en France pour convaincre le joueur et Fayza Lamari, la mère de Mbappé.

Kylian Mbappé
L’Arabie Saoudite ne lâche pas Mbappé malgré le Real Madrid

L’Arabie Saoudite a rencontré le Real Madrid pour Mbappé

La réalité est que le seul objectif de Kylian Mbappé est de jouer pour le Real Madrid. C’est ce qu’a confirmé ESPN, mais Bruno Andrade va plus loin avec un scoop. A en croire le journaliste Brésilien, l’Arabie saoudite se serait rendue à Madrid pour expliquer la proposition aux dirigeants merengue.

Il convient de rappeler que Florentino Pérez se trouve dans la capitale et n’a pas voyagé avec l’équipe à Los Angeles. Pour l’instant, le Real Madrid essaie de faire en sorte que Kylian Mbappé et son entourage s’assoient pour négocier. Mais pour l’instant, on n’a pas d’autres nouvelles à ce sujet.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lors de la réunion qui s’est tenue à Madrid entre le Real Madrid et l’Arabie Saoudite, le pays Arabe aurait fait une promesse à Florentino Perez. Les Saoudiens auraient promis verbalement au club que Mbappé serait autorisé à quitter Al Hilal en 2024 sans contrepartie financière. Puisque le PSG serait déjà d’accord à vendre Kylian Mbappé à Al Hilal. En tout cas, c’est ce qu’affirme le journaliste Brésilien Bruno Andrade.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *