template 88
dans

Révélation incroyable d’un proche de Neymar sur l’Arabie Saoudite : « Il m’a dit ‘Je vais élever ma fille… »

Par

le


L’ailier brésilien Neymar Jr a pris tout le monde de court cet été en optant pour l’Arabie saoudite où il vient de signer un pompeux contrat avec Al Hilal. Conscient de son choix, l’ancien joueur du Barça a confié ses intentions à un ancien joueur de Grêmio et grand ami.

Il est l’une des stars inconditionnelles du ballon rond à décider de se lancer dans l’aventure saoudienne cet été. Icône du football mondial, Neymar a pris ses clics et ses clacs en quittant le PSG après dix ans passés en Europe (4 ans au Barça et 6 ans au PSG). Alors qu’il pouvait rejoindre d’autres prestigieuses formations européennes notamment en Angleterre, la MLS ou carrément un retour au Barça, le joueur de 31 ans fait le bonheur d’Al Hilal et des Saoudiens.

Neymar

Les confessions de Neymar

Pendant qu’on évoque les avantages contractuels assez impressionnants comme facteurs clés du choix du Brésilien, il semble que les raisons sont tout autres. En effet, selon Gabriel, ex-défenseur brésilien de Grêmio et également très grand ami de Neymar, le départ pour l’Arabie saoudite de l’ancien de Santos était motivé par le désir de s’éloigner de la pression européenne et de passer plus de temps avec sa famille.

« Ce qu’il m’a dit, c’est ceci : “Je suis heureux, je vais élever ma fille ici, je vais vivre un peu de temps avec ma famille ici en Arabie saoudite, et ensuite je verrai ce qui se passera.” Là, il restera à l’écart de toute cette pression, de tout cela. Si Dieu le veut, il vivra deux ans avec sa famille, remportera des victoires et battra des records tout en continuant à enchanter le monde du football. C’est ce dont nous avons parlé lors de notre dernière conversation », a déclaré l’ex-latéral droit brésilien à ESPN, des propos rapportés par UOL.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas, le départ pour la terre saoudienne n’est que bénéfique pour le natif de Mogi das Cruzes tant sur le plan financier que privé. Visiblement la vie parisienne n’est pas du tout propice pour profiter du bon temps puisqu’il s’agit d’une autre vedette qui parle de la vie familiale après la sortie fracassante de Messi, désormais heureux à l’Inter Miami.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *