Rudi Garcia
dans

Serie A : Naples vire son entraineur français Rudi Garcia !

Par

le


L’entraîneur français Rudi Garcia (59 ans) n’est plus l’entraîneur du champion en titre de Serie A, Naples. Selon plusieurs médias italiens, l’ancien coach de l’OM a été viré de son poste ce dimanche, et l’officialisation de la nouvelle ne devrait plus tarder.

Serie A : Naples vire son entraineur français Rudi Garcia !

Seize matchs auront suffi entre Naples et Rudi Garcia. Arrivé en remplacement de Luciano Spalletti lors du dernier mercato estival, l’ancien entraîneur d’Al Nassr de Cristiano est déjà mis à la porte. Déjà menacé par une série de mauvais résultats de l’équipe de Napoli, méconnaissable cette saison et surtout après le clash avec la vedette du club Victor Osimhen, Garcia a vu son sort scellé ce dimanche après la défaite à domicile contre Empoli.

Avec un bilan de 8 victoires, 4 nuls et 4 défaites, Rudi Garcia réalise une saison mitigée avec un système de jeu très discutable en Italie. Selon la Gazzetta Dello Sport, des discussions ont eu lieu en interne entre le président Aurelio De Laurentiis et le coach français juste après la défaite frustrante de cette 12e journée de Serie A, et la décision finale est sans appel : limogeage. « Le président de Naples était furieux pendant et après le match contre Empoli. Le choix du successeur de Garcia, qui ne dirigera pas l’entraînement de mercredi, est en discussion avec les dirigeants« , annonce le média italien.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations, Fabio Cannavaro, Igor Tudor, mais aussi Antonio Conte sont les noms sur la table au Napoli pour assurer la succession de Rudi Garcia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *