3829595 77824828 2560 1440
dans , ,

Terrible, le PSG annonce le forfait de 5 tauliers contre Newcastle (communiqué officiel)

Par

le


Coup dur pour le Paris Saint-Germain à la veille de la réception de Newcastle dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le club annonce le forfait cinq cadres.

Mardi soir, le Paris Saint-Germain joue un match important pour son avenir européen. Quatre jours après une éclatante victoire contre l’AS Monaco (5-2) lors de la treizième journée de Ligue 1, le club de la capitale va recevoir Newcastle pour le compte de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les hommes de Luis Enrique peuvent valider leur ticket pour les huitièmes de finale. Pour cela, le champion de France en titre devra s’imposer et que dans le même temps l’AC Milan ne s’impose pas face à Dortmund, désormais leader grâce à son succès contre les Magpies (2-0).


Mais à la veille de cette rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, le Paris Saint-Germain annonce le forfait de cinq joueurs : Marquinhos, Warren Zaïre-Emery, Nuno Mendes, Presnel Kimpembe et Keylor Navas.

[totalpoll id= »794558″]

Le communiqué du PSG:

Victime d’une petite lésion aux ischio-jambiers droit, Marquinhos poursuit son programme adapté. Warren Zaïre-Emery travaille avec le staff médical suite à une entorse de la cheville droite. Nuno Mendes continue son protocole de soins. Presnel Kimpembe poursuit sa reprise progressive avec le groupe. Keylor Navas poursuit son programme de réhabilitation suite à des douleurs aux lombaires.

PSG, les priorités de Nasser Al-Khelaïfi pour le mercato

Il y a quelques semaines, au cours d’une anodine partie de padel, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’est sérieusement blessé au genou. Verdict, les ligaments croisés pour le dirigeant qatari contraint à une opération et une longue durée d’immobilisation. Néanmoins, désormais, les choses vont un peu mieux pour Nasser Al-Khelaïfi qui va notamment pouvoir revenir à Paris pour assister demain au choc de Ligue des champions face à Newcastle.

Zaire

Cette immobilisation n’a pas pour autant empêché le président parisien de travailler. D’après les informations de Sports Zone, Al-Khelaïfi a déjà sérieusement planché sur le Mercato hivernal avec Luis Campos mais aussi avec deux agents qui ont ses faveurs : Moussa Sissoko et Jorge Mendes, qui vivent tous les deux au Qatar. De quoi faciliter les discussions même si, comme évoqué hier soir, le super-agent portugais bloque pour le moment l’intérêt parisien pour Rayan Aït-Nouri, le latéral algérien de Wolverhampton. Les relations entretenues par Al-Khelaïfi vont-elles faciliter les choses ? A suivre..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *