b3969959 5d7f 4432 8410 052dc29f6c0c
dans

PSG : La réaction de Nasser Al-Khelaifi après la lettre de Kylian Mbappé (FM)

Par

le


Après avoir géré les dossiers Lionel Messi et Sergio Ramos, le PSG ne s’attendait pas du tout à devoir gérer tout un été un dossier Kylian Mbappé. Hier, l’attaquant star de l’équipe a annoncé son intention de quitter la capitale française à la fin de la saison prochaine, gratuitement. Mais pas question pour le PSG qui, au pire des cas, souhaite vendre son joueur dès cet été. D’après Foot Mercato, le patron du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a été très irrité après avoir reçu ce courrier de Mbappé.

Selon Foot Mercato, Nasser a été irrité par le fait que ce courrier de Kylian Mbappé a d’abord été mentionné par plusieurs médias, avant qu’il ne le reçoive dans son bureau. Nasser n’aurait ainsi pas aimé cette manœuvre de l’entourage du joueur et n’aurait pas également aimé les pressions répétées de la star française. Une colère qui l’a poussé à prendre une décision très claire : soit Mbappé prolonge, soit il est vendu dès cet été.

Campos également fragilisé par la décision de Mbappé

Mbappé ne serait pas le seul qui a provoqué la colère de Nasser. Selon Foot Mercato, Luis Campos, également, aurait irrité le patron du PSG. En effet, Campos est arrivé l’été dernier avec la mission principale de retenir Kylian Mbappé. Son avenir, tout comme celui de Mbappé, serait très incertain.

C’est également ce que pense Daniel Riolo. Pour lui, cette affaire fragilise Campos. « Ça remet également en cause le travail de Luis Campos (le conseiller sportif du PSG, ndlr), qui est venu avec la mission de garder Mbappé et d’obtenir le fait qu’il reste au club. Un an après, au moment où Campos est soi-disant l’homme qui doit tout reconstruire, avec l’idée sous-entendue de faire plaisir à Mbappé, le club reçoit la lettre comme quoi l’option supplémentaire n’existe plus, c’est un réel choc. Ce n’est plus une pierre, c’est un rocher dans le jardin de Campos là! », a-t-il déclaré sur RMC.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *