daniel riolo demonte le mercato du psg capture youtube 2812740
dans ,

Mercato : Daniel Riolo demande au PSG de ne pas signer ces deux joueurs

Par

le


Daniel Riolo a déconseillé Marco Asensio et Lucas Hernandez au Paris Saint-Germain.

Au niveau des départs comme des arrivées, le mercato estival du Paris Saint-Germain sera mouvementé. Après un nouvel échec en Ligue des Champions, le club de la capitale va sans doute libérer des joueurs mais aussi en acheté d’autres. Sur le marché des transferts, Marco Asensio et Lucas Hernandez sont deux noms qui reviennent avec insistance. Les deux joueurs peuvent renforcer le club de la capitale, qui souhaite être compétitif pour la saison prochaine

Marco Asensio

En fin de contrat avec le Real Madrid après sept belles saisons, Marco Asensio n’a pas réussi à trouvé un accord sur sa prolongation avec direction et va donc quitter la Maison Blanche dans les semaines à venir. L’ailier espagnol, qui n’a pas encore tranché pour son futur est associé au Paris Saint-Germain. Et selon les mêmes les médias espagnols, le joueur de la Roma aurait déjà accepter de rejoindre le club français. Une mauvaise idée pour Daniel Riolo, qui a déconseillé l’espagnol aux dirigeants. En raison de ses blessures, le journaliste ne voit pas l’Espanyol apporter une plue value au PSG.

« On a un joueur également tout le temps blessé, a fustigé Daniel Riolo, pas vraiment séduit, dans l’After Foot. Asensio est un joueur extraordinaire, mais il s’est plombé la santé. » Le journaliste pointe notamment du doigt la vie nocturne de l’international espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

Lucas Hernandez

Alors que son contrat prend fin en juin 2025 avec le Bayern Munich, Lucas Hernandez meurt d’envie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Problème, le défenseur tricolore n’a plus foulé les pelouses depuis une blessure contractée à la Coupe du Monde 2022 et pour Daniel Riolo, le PSG ferait mieux de ne pas recruter l’ancien de l’Atlético Madrid en raison de ses blessures récurrentes.

« On a un défenseur tout le temps blessé, qui n’a pas de références depuis quelque temps en club », a-t-il lancé à propos du champion du monde 2018.

Reste à savoir si les dirigeants tiendront compte des conseils de Riolo pour préparer leur mercato.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *