93CF65B6 3D1C 496D 8208 62FE4F13982E scaled
dans

Real Madrid : Ancelotti a une préférence pour le remplaçant de Courtois

Par

le


Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a identifié le remplaçant de Thibaut Courtois. Le gardien de but numéro 1 des Merengues s’est gravement blessé à l’entraînement et va manquer plusieurs mois de compétition. Mais le technicien italien semble déjà tourné vers le futur, pour lequel il affiche une totale confiance à Andriy Lunin.

«Nous sommes tristes d’un point de vue personnel, c’est une blessure pour un joueur important, mais ce sont des choses qui arrivent dans le football. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous accordons toute la confiance du monde à Lunin, qui est un grand gardien. Il s’est bien débrouillé pendant la pré-saison. Nous avons toute confiance en lui, nous pensons qu’il a du talent. Il lui manque ce qui manque à tout le monde, l’expérience, mais il prendra les choses en main match après match.», a déclaré Ancelotti.

Ancelotti : « La confiance en Lunin est totale »

Le technicien transalpin a par la suite évoqué la possibilité de recrutement d’un autre gardien de but. «Nous avons du temps jusqu’au 31. Derrière Lunin, les gardiens ont du potentiel, mais ils sont jeunes. Nous allons y réfléchir. Le gardien Fran a 17 ans, si nous signons, nous le ferons pour une raison numérique, parce que nous avons confiance en Lunin.», indique Ancelotti. L’ancien entraîneur de l’AC Milan, du PSG et de Chelsea assure que le portier ukrainien sera numéro à l’absence de Courtois… quoi qu’il advienne du mercato. «La confiance en Lunin est totale. Si un autre gardien vient… Comme je l’ai dit, nous avons confiance en Lunin.», a ainsi conclu Carlo Ancelotti.

Le Real Madrid va faire son entrée en lice Liga avec un déplacement à Bilbao. Ce sera ce samedi à partir de 19h30 à San Mamès. Sauf en cas de blessure, Andriy Lunin devrait débuter cette rencontre face à l’Athletic Club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *