ezgif.com webp to jpg 2023 05 09T153230.450
dans

Hallucinante, la vraie raison pour laquelle le PSG a sanctionné Messi enfin révélée !

Par

le


Selon l’AFP, Lionel Messi rejoindra Al Hilal en Arabie saoudite dès la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin. Cependant, le père de Messi a publié un démenti. Bien qu’il soit incertain que Messi jouera en Arabie saoudite, il est certain qu’il travaille déjà avec le pays en tant qu’ambassadeur.

Le septuple Ballon d’Or touche 7,5 millions d’euros par an pour participer à des publicités et événements liés à promouvoir le tourisme du pays, y compris des publications sur les réseaux sociaux. OK Diario a obtenu une copie du contrat signé entre Messi et l’Arabie saoudite, qui comprend une clause d’exclusivité.

Les Saoudiens tiennent Messi en otage

Selon le contrat, Messi ne peut pas négocier avec d’autres pays ou villes pour faire leur publicité sans autorisation du ministre du tourisme saoudien, et s’il venait à briser cette règle, l’Arabie saoudite « aurait le droit de récupérer toutes les sommes versées à Messi ». Le contrat avait été initialement signé pour 2021, mais a été reporté en raison de la pandémie de Covid-19.

Le contrat plutôt bien ficelé explique peut-être pourquoi Messi a forcé pour partir du PSG la semaine dernière, mais il est incertain si cela signifie qu’il rejoindra Al Hilal en Arabie saoudite ou non.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *