Manchester City s’est imposé logiquement samedi soir 1-0 contre l’Inter en finale de ligue des Champions. L’unique but de ce choc a été inscrit par le milieu Espagnol, Rodri. Mais pour Manuel Akanji, l’homme du match aurait été John Stones qui selon lui a joué comme Maradona.
Manuel Akanji s’est enflammé après le sacre de Manchester City en Ligue des Champions. L’ancien défenseur de BVB a affirmé que John Stones avait joué comme Diego Maradona. L’anglais a joué un rôle clé pour les Skyblues cette saison. Stones a connu une belle fin de saison après avoir été déployé dans un nouveau rôle itinérant par Pep Guardiola. Mais c’est sa prestation samedi soir en finale de Ligue des Champions qui a rendu fou son coéquipier Akanji.
«La façon dont il dribblait, il jouait comme Maradona. Il prenait le ballon, passait devant trois personnes et le passait ailleurs. Il a créé beaucoup d’occasions pour nous. C’est un joueur incroyable», a déclaré Akanji.
«Ce n’était pas facile pour nous. C’était une finale et la saison a été longue. On se sent fatigué mais on essaie une dernière fois de tout donner. La première mi-temps n’a pas vraiment fonctionné comme nous l’avions prévu. Je pense que nous avons été meilleurs en deuxième mi-temps et que nous avons marqué un but. L’Inter devait évidemment faire quelque chose et ils ont eu quelques occasions, mais nous avons bien défendu en équipe et je suis vraiment heureux que nous ayons gagné», a ajouté Akanji.
Le joueur de 27 ans, qui s’est révélé être une recrue de choix depuis son arrivée l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund est fier du triplé réalisé cette saison.
Laisser un commentaire