Man City : Guardiola donne la clé pour éliminer le Real Madrid

Alors que le doute plane sur la tenue de la rencontre en Angleterre suite aux nouvelles restrictions du gouvernement britannique, Pep Guardiola a hâte d’en découdre avec le Real Madrid. L’objectif pour le technicien espagnol est clairement de faire partie du voyage à Lisbonne (Final 8) et l’avantage est en faveur de ses hommes après leur victoire 1-2 à l’aller.

Qu’importe, l’entraîneur des Skyblues se montre assez prudent. Et malgré l’avance acquise lors du huitième de finale aller, il estime que cette rencontre se jouera surtout à l’envie.

« Ce match est très important. Mes joueurs connaissent les qualités du Real Madrid. La tactique ne permettra pas de gagner ce match, la clé sera l’énergie que mes joueurs auront sur le terrain, de nous tous. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« Ce match spécial se jouera sur l’envie de chacun. Nous devons prouver et faire un bon match pour gagner contre le Real Madrid. Le score à l’aller ne nous donne pas l’avantage. On se doit d’être bon sur toutes les zones du terrain et de nous donner l’opportunité de gagner pour passer au tour suivant. », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *