dgdhd
dans

Mason Mount détruit Toni Kroos après Chelsea – Real Madrid

Par

le


Auteur d’une très belle partition comme à l’aller, Mason Mount a tenu à régler ses comptes avec Toni Kroos à l’issue de la qualification de Chelsea en finale de la Ligue des champions aux dépens du Real Madrid. L’Anglais n’a que très peu apprécié les déclarations d’avant-match du Madrilène et n’a pas hésité à répliquer.

Buteur lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions, remportée par Chelsea devant le Real Madrid (2-0), le jeune international anglais Mason Mount avait des messages à faire passer. Toni Kroos en prend plein.

« Aucun de leur joueur ne m’a jamais empêché de dormir depuis 15 ans. Ils jouent bien en équipe mais je ne peux pas vous citer de nom. », disait Kroos dans une interview en début de semaine.

Une déclaration qui, visiblement, était resté en travers de la gorge de Mount. Ce dernier a rétorqué au micro de CB Sport. « J’ai vu l’un de leurs joueurs dire qu’aucun de nos joueurs l’empêchaient de dormir. Peut-être qu’il devrait perdre le sommeil à cause de nous en tant qu’équipe. », a balancé le joueur formé à Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Kroos rhabillé, l’Anglais de 22 ans est revenu sur la magnifique performance collective de son équipe. « Je ne trouve pas les mots. C’était une excellente performance. Nous aurions probablement dû en mettre cinq (buts). J’aurais dû en mettre un 20 minutes avant de marquer. Nous avions ce désir. Nous voulions gagner. Ce n’est pas fini. Je n’ai encore rien gagné mais nous avons deux finales de coupe que nous voulons gagner. », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *