F X0lF8WEAA EbY
dans

Mbappé neutralisé, Calabria révèle le secret : « Comment je l’ai arrêté ? »

Par

le


Kylian Mbappé n’a pas brillé hier soir contre l’AC Milan en Ligue des champions. Le défenseur italien Davide Calabria a révélé comment il a réussi à le contenir.

Kylian Mbappé avait été le héros du match aller au Parc des Princes (3-0) en marquant le premier but du Paris Saint-Germain contre l’AC Milan. Mais hier soir, à San Siro, le prodige français a été invisible. Maladroit dans le dernier geste, il a buté à plusieurs reprises sur son compatriote Mike Maignan, le gardien milanais. Sur le côté gauche, il a été constamment gêné par Davide Calabria, le capitaine et latéral droit de l’AC Milan, qui a livré une prestation remarquable.

fbl eur c1 milan psg 1

“Avec une grande concentration et l’aide de l’équipe”

Interrogé par Nicolo Schira après le match, Calabria a dévoilé le secret de sa performance face à Mbappé. “Comment ai-je arrêté Mbappé ? Avec une grande concentration et l’aide de l’équipe…”, a-t-il confié. Il a également souligné la solidarité et la réaction de son équipe, qui avait perdu le match aller. “Nous sommes vraiment un groupe soudé : nous nous sommes regardés et discutés ces derniers jours pour réagir et faire plus. Ce soir (mardi), nous l’avons prouvé. Dans le football, il n’y a pas d’équilibre et il y a beaucoup de hauts et de bas”, a-t-il ajouté.

Grâce à cette victoire 2-1, l’AC Milan se relance dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Rossoneri sont troisième du groupe avec cinq points, à un point du PSG. Ils devront confirmer ce résultat dans trois semaines à domicile contre le Borussia Dortmund, leader avec 7 points devant le PSG deuxième qui devra affronter à son tour Newcastle dernier du groupe avec seulement quatre point alors que les anglais les avaient humilié sur un score de 4-1 en Angleterre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *