Real Madrid 1
dans

Annoncé au Real Madrid, il ose refouler le club madrilène !

Par

le


Le Real Madrid aurait des vues sur Timo Werner pour pallier les récentes blessures en attaque. Mais, l’attaquant allemand n’a aucune intention de rejoindre le club madrilène.

Cette saison, le Real Madrid n’est pas du tout vernis. La plupart de ses joueurs cadres sont blessés et ce pour un long moment. C’est le cas avec Thibaut Courtois et Eder Militao. Vinicius Jr a fait une rechute lors de la récente trêve internationale avec le Brésil. Il sera éloigné des pelouses pour un long moment. Pour combler ce vide, les Merengues sondent le marché pour signer un attaquant lors du mercato hivernal. Le choix se serait porté sur Timo Werner, le joueur du RB Leipzig. Malgré un temps de jeu maigre depuis le début de la saison, il serait dans le viseur du club madrilène.

Timo Werner n’est plus au top de sa forme. C’est un attaquant qui a perdu sa place dans le onze de départ après son retour cet été. Malgré les intérêts du Real Madrid, il resté focus sur son club. Selon les informations de BILD, l’international allemand n’envisage pas rejoindre les Merengues lors du mercato hivernal. Son objectif, c’est de rester à Leipzig afin de se battre pour retrouver sa place parmi les titulaires.

[totalpoll id= »794558″]
Timo Werner

Le RB Leipzig s’attend à toutes les éventualités pour Timo Werner cet été

Meilleur buteur de l’histoire du RB Leipzig avant son départ pour Chelsea, Timo Werner n’a jamais pu retrouver sa forme. Il a fait son retour dans son ancien club pour se relancer. Malheureusement, sa méforme perdure. Il ne connait plus la même efficacité devant les buts. Pis, il ne joue que des bribes de minutes. Selon la presse allemande, un départ pourrait être plausible lors du prochain mercato hivernal.

Interrogé sur l’avenir de Werner, le directeur sportif du RB Leipzig Rouven Schröder a donné une réponse assez claire. Le club s’attend à toutes les éventualités concernant son attaquant de 27 ans.

« Je ne vais pas parler de ça maintenant. Nous considérons l’équipe comme d’habitude et nous aurons certainement des joueurs qui diront peut-être qu’ils ont autre chose en tête. Nous sommes également confrontés à ce problème. », a-t-il déclaré.

Depuis le début de la saison, Timo Werner a disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues. En termes de temps de jeu, ce n’est que 370 minutes pour deux buts marqués. L’entraineur Marco Rose ne compte pas sur lui. Malgré sa situation précaire, l’international allemand est déterminé à revenir au-devant de la scène dans le club qui l’a révélé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *