Mahrez en arabie saoudite
dans ,

Arabie Saoudite : Départ de Mahrez, City fixe son prix !

Par

le


Riyad Mahrez en Arabie Saoudite ? les dernières nouvelles.

Riyad Mahrez a été pris pour cible par l’Arabie saoudite. Le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano confirme également toutes les informations. « Il y a un fort intérêt pour Riyad Mahrez à Al Ahly », écrit le journaliste italien, spécialisé dans les informations sur le marché des transferts.  

Selon Fabrizio Romano, les négociations n’ont pas encore commencé : « Mais Manchester City ne laissera pas le joueur algérien partir en liberté et exigera beaucoup d’argent pour le transfert », a t-il ajouté, sachant que le contrat du joueur de 32 ans est en court jusqu’à juin 2025 avec Manchester City.

City n’envisage pas de le laisser partir gratuitement

Selon le journaliste Fabrizio Romano, le club saoudien d’Al Ahly a envoyé un envoyé spécial en Angleterre pour persuader Riyad Mahrez de rejoindre le pays du Golfe. Cependant, Manchester City n’a pas encore été contacté à ce sujet. Les Anglais n’envisagent pas de libérer l’international algérien et réclameraient une grosse somme, estimée entre 30 et 40 M€, en cas d’un éventuel transfert. 

[totalpoll id= »794558″]

Selon le journaliste espagnol Aaron Dominguez, le president d’Al Ahli, Walid Moaz, qui vient d’obtenir un billet pour la première division saoudienne, est également à Londres pour rencontrer l’agent de l’aillier des Sky blues. Pendant ce temps, Rmc Sport a annoncé que le club saoudien a envoyé une offre importante à l’entourage du joueur.

Golfe, destination finale de Riyad Mahrez ?

Après cinq ans et 10 titres à Manchester City, l’international algérien Mahrez semble prêt pour un changement. Le fait qu’il soit toujours sur le banc sous Pep Guardiola a beaucoup à voir avec cette décision. Riyad Mahrez est pleinement concentré sur la finale de la ligue des champions européenne face à l’Inter milan le 10 juin prochain. Il n’a pas encore décidé de son avenir.

Même si le numéro 26 des Citizen quitte le championnat anglais, il ne le regrettera pas. Au contraire, il restera l’un des joueurs qui ont impressionné lors du sacre de Leicester City en 2016. On peut le considérer comme l’un des joueurs clés de Manchester City depuis son arrivée en 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *