Sadio Mane Liverpool 2021 22 scaled
dans ,

BILD (média allemand) : « Sadio Mané fera son retour à Liverpool »

Par

le


Sadio Mané pourrait faire son retour à Liverpool.

Recruté par le Bayern Munich l’été dernier, Sadio Mané était attendu pour tout casser dès sa première saison. Il était l’attaquant vedette sur qui compte le Bayern après le départ de Robert Lewandowski. Malheureusement, l’international sénégalais n’a pas été performant. Il n’a pas véritablement impacté son équipe malgré ses 12 buts et 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues.

L’avenir de Sadio Mané serait flou. Même si les dernières informations penchent en faveur de la continuité au Bayern. Ce vendredi, BILD a lâché une énorme bombe. D’après le média allemand, le natif de Bambali pourrait faire son retour à Liverpool cet été. Un club dans lequel il a évolué entre 2016 et 2022.

Sadio Mané devrait rester au Bayern Munich la saison prochaine

L’avenir de Mané a été énormément commenté vers cette fin de saison. Annoncé sur le départ, l’international sénégalais devrait finalement rester. Sous contrat jusqu’en 2025, il va honorer son bail avec les dirigeants bavarois.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

D’après Fabrizio Romano, la décision du Bayern Munich est actée depuis plusieurs jours. Sadio Mané n’ira nulle part. Les nouveaux dirigeants du club ne vont pas la changer. Le natif Bambali aura une deuxième chance pour prouver. Une deuxième chance pour montrer réellment son vrai niveau et avoir les mêmes statistiques comme à Liverpool.

Moins brillant sur le plan individuel, Sadio Mané a brillé collectivement. Le Sénégalais, pour sa première saison dans la Bavière, a remporté deux trophées. Il s’agit de la Supercoupe d’Allemagne et de la Bundesliga.

Sadio Mané veut absolument briller au Bayern Munich. Le Sénégalais met tous les atouts de son côté pour réussir son pari la saison prochaine. Après le sacre en Bundesliga, il a déjà annoncé la couleur pour la saison prochaine. Ce qui sous-entend que le joueur de 31 ans veut vraiment laisser une trace indélébile dans la Bavière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *