C’est fait : Dortmund aurait déjà trouvé le remplaçant d’Erling Haaland

Il ne s’agit pas vraiment d’un secret : Erling Haaland devrait bien quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison pour se lancer dans une nouvelle aventure. Se pose alors la question de sa succession au sein du club de la Ruhr. Mais si l’on se fie à Kicker, les dirigeants ont déjà choisi l’heureux élu.

C’est une évidence : Erling Haaland ne devrait pas s’éterniser en Allemagne. Courtisé par toutes les grandes écuries européennes, le buteur norvégien est déjà au centre d’une lutte féroce en vue du prochain mercato estival. À seulement 20 ans, il présente des statistiques stratosphériques qui ne laissent personne indifférent.

Conscient de la difficulté de retenir l’avant-centre la saison prochaine, le club allemand a déjà jeté son dévolu sur son potentiel remplaçant : Sasa Kalajdzic.

L’attaquant autrichien de 23 ans est l’une des sensations de la saison en Bundesliga cette saison où il a inscrit 13 buts et délivré quatre passes décisives en 26 matches. Le Borussia devra débourser dans les 30 M€ pour s’attacher les services du jeune buteur selon Kicker.

Laisser un commentaire