Gonçalo Ramos
dans

C’est tombé, le PSG a trouvé un accord avec Gonçalo Ramos !

Par

le


Le PSG est en train d’explorer d’autres options pour renforcer son attaque centrale. Actuellement titré Champion de France, le club accélère ses démarches en vue d’intégrer Gonçalo Ramos, avec qui un accord a été établi. Toutefois, il reste encore à négocier avec Benfica, qui réclame environ 80 millions d’euros pour le joueur âgé de 22 ans.

Paris met les bouchées doubles concernant la piste Gonçalo Ramos, mais cela impliquera un coût élevé. Dans sa quête constante d’un numéro 9, l’équipe parisienne avait initialement ciblé Harry Kane, l’attaquant de Tottenham. Cependant, cette option devient de plus en plus incertaine à mesure que Kane exprime son désir de rejoindre le Bayern Munich. Les responsables du club allemand semblent particulièrement déterminés à investir considérablement pour attirer le joueur de Tottenham.

Étant donné que la piste Harry Kane semble de moins en moins prometteuse, les dirigeants du PSG ont lancé plusieurs alternatives, dont celle impliquant Gonçalo Ramos. Le club parisien accélère les discussions et a déjà conclu un accord avec le joueur, mais il reste encore à parvenir à un consensus avec Benfica.

Le Benfica inflexible sur le prix de Gonçalo Ramos

Benfica exige environ 80 millions d’euros, primes comprises. Les responsables de Benfica se montrent fermes sur cette position. Le PSG pourrait éventuellement répondre à cette demande en utilisant des bonus, en particulier pour cet attaquant de 22 ans représenté par Jorge Mendes. Bien que cette somme soit considérable pour un joueur prometteur, celui-ci doit encore faire ses preuves, notamment sur la scène européenne.

Le Benfica inflexible sur le prix de Gonçalo Ramos.  Le PSG est prévenu

Contrairement à l’option Randal Kolo Muani, que le président Nasser Al-Khelaïfi a récemment réexaminée d’après les informations de RMC Sport, le PSG travaille sur le dossier Gonçalo Ramos depuis plusieurs semaines. Le club a décidé de mettre en avant cette piste. Il reste toutefois à voir si les deux clubs parviendront à s’entendre sur le montant du transfert.

[totalpoll id= »794558″]

En parallèle de l’arrivée imminente d’Ousmane Dembélé et des intérêts pour Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le PSG souhaite également recruter Bradley Barcola. Cependant, pour réaliser ces acquisitions, il sera nécessaire de procéder à des ventes. En ce qui concerne l’attaque, les questions persistent quant à l’avenir de Kylian Mbappé et de Neymar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *