1200 L psg le photographe bouscul par sergio ramos revient sur lincident et les excuses de lespagnol
dans

Ecarté par Besiktas, voici la nouvelle destination possible de Sergio Ramos

Par

le


Cette fois-ci pourrait être la bonne pour Sergio Ramos. L’Espagnol serait proche de rejoindre Al Ittihad en Arabie Saoudite.

Depuis son départ du PSG cet été, Sergio Ramos est libre de tout contrat. L’ex capitaine, sans club, sonde le marché, pour trouver la meilleure offre possible. Pour le moment, le joueur reste en pleine réflexion concernant sa prochaine destination.

Ces dernières semaines, Ramos a alimenté l’actualité. Le défenseur central de 37 ans est annoncé un peu partout. Il est envoyé dans de nombreux clubs que ça soit en Europe ou ailleurs. Récemment, il était associé à Besiktas. Finalement, ce transfert n’a pas eu lieu. Ceci en raison du gros salaire demandé par l’ancien joueur du PSG.

La forte exigence salariale de l’ex capitaine de la Roja fait qu’il n’a pas encore rebondi. Le Club America avait aussi tenté le coup. Mais, le club mexicain a mis un terme aux négociations en raison de l’argent demandé par le joueur de 37 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Sergio Ramos devrait filer à Al Ittihad en Arabie Saoudite

Le prochain club de Sergio Ramos devrait être Al Ittihad. L’Espagnol devrait aussi faire partie du contingent des stars qui ont rejoint l’Arabie Saoudite.

Selon les informations du journaliste Edu Aguirre sur El Chiringuito TV, Sergio Ramos est en pleines négociations avec Al Ittihad actuellement. Si l’accord total est trouvé, le défenseur de 37 ans va signer un dernier gros contrat avant de raccrocher ses crampons. Une chose est sûre, ça paie bien en Saudi Pro League.

Sergio Ramos serait sur le point de jouer dans la même équipe avec Karim Benzema. Les deux équipes ont évolué ensemble au Real Madrid entre 2009 et 2021. Pendant cette période, ils ont raflé de nombreux trophées dont quatre Ligue des Champions. Ils pourront rééditer les mêmes performances avec Al Ittihad, un club très ambitieux en Arabie Saoudite. Le club est d’ailleurs champion en titre en Saudi Pro League et compte garder son trophée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *