Mbappé
dans

Feuilleton Mbappé, le Qatar lance un gros avertissement aux joueurs du PSG

Par

le


Le dossier Kylian Mbappé est devenu presque tabou au PSG. Les propriétaires du club ne veulent plus que les autres joueurs en parlent dans les médias.

C’est un véritable bras de fer qu’on assiste depuis plusieurs semaines. Kylian Mbappé reste sur sa position de départ. Une prolongation de son contrat jusqu’en 2025 ne sera pas une réalité. Le club met la pression pour que le joueur puisse parapher un nouveau bail. On est loin du compte. Des décisions fortes ont été prises à l’instar de la mise à l’écart de l’international français.

Ce dossier est devenu épineux et tout le monde ne doit plus en parler face à la presse. Selon les informations de Le Parisien, Nasser Al-Khelaifi n’a pas apprécié les sorties de Marquinhos et de Lucas Hernandez sur le sujet. Alors, il y a une interdiction formelle à tous joueurs de se prononcer sur le cas Mbappé dans les médias y compris Luis Enrique. Le message est clair : « C’est un dossier présidentiel, on n’a pas à s’exprimer dessus ».

Kylian Mbappé
Le président Nasser Al-Khelaifi et Kylian Mbappé: heureux

Kylian Mbappé reste ferme, aucune prolongation au PSG cet été

Le contrat initial de Kylian Mbappé expire en juin 2024. Le joueur de 24 ans n’a désormais qu’une année en contrat. Un bail qu’il veut respecter jusqu’au bout et après partir pour un nouveau challenge. Sûrement le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les dernières informations qui circulent, Mbappé n’a pas changé d’avis. Malgré sa situation actuelle, le Bondynois ne compte pas lâcher prise. Il reste ferme et déterminé sur sa décision première. Il ne compte pas prolonger au PSG. C’est sa décision et ça le restera.

Kylian Mbappé sera encore à l’écart du groupe. La Ligue 1 s’ouvre officiellement le 12 août et le natif de Bondy devrait suivre encore de très loin les rencontres du PSG. Il n’est pas ébranlé par tout ça et ne viserait que le Real Madrid soit cet été ou l’été prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *