Florentino Perez Joan Laporta
dans

Grosse bataille entre le Barça et le Real Madrid pour cette pépite de 20 ans

Par

le


Le Real Madrid et le Barça sont de véritables rivaux. Cette rivalité est historique et cela transcende les époques. Les clubs se battent pour une nouvelle pépite.

Cet été, le Real Madrid et le FC Barcelone ont une grosse bataille pour Arda Guler. Ce dernier a brillé avec Fenerbahçe la saison dernière et est suivi par de nombreux clubs. Finalement, ce combat a été remporté par les Merengues qui se sont montrés plus convaincants. La pépite turque a finalement rejoint le club madrilène.

Outre Guler, les deux clubs espagnols se retrouvent sur une même piste. Ils sont en course pour la signature d’une pépite allemande. Il s’agit du milieu de terrain allemand Florian Wirtz du Bayer Leverkusen.

L’information a été dévoilée par Sport. D’après le média catalan, les deux géants espagnols se sont positionnés pour recruter le joueur de 20 ans. Ce dernier fait la Une des médias allemands depuis plusieurs mois. Il fait partie des jeunes joueurs à fort potentiel.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid et le Barça connaissent le prix à payer pour Florian Wirtz

Florian Wirtz est cher. Pour le recruter, il va falloir débourser une énorme somme. Le Bayer Leverkusen est intransigeant.

Florian Wirtz est valorisé à 85 millions d’euros par Transfermarkt. Selon Sport, le Bayer Leverkusen attend 100 millions d’euros pour lâcher sa pépite. C’est un véritable joyau et il le confirme en ce début de saison. Le milieu de terrain de 20 ans a déjà inscrit 2 buts en deux rencontres avec sa formation. Il montre déjà sa présence constante dans la zone de vérité. C’est un joueur qui est également présent dans la dernière passe. La saison écoulée, il a délivré 6 passes décisives et marqué un but en 17 apparitions en Bundesliga.

Tous les gros clubs veulent se l’arracher. Outre le FC Barcelone et le Real Madrid, Manchester City serait aussi dans le coup. Pep Guardiola serait intéressé par son profil. Un profil qui correspond à sa philosophie de jeu.

La bataille est lancée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *