Hakimi Maroc
dans

L’agent de Achraf Hakimi se confie ouvertement sur l’avenir du joueur : « C’est le club qu’il aime »

Par

le


Achraf Hakimi ne serait plus heureux au Paris Saint Germain. Le latéral droit marocain a connu une saison difficile, avec des prestations pas du tout régulières. Il faut dire que ses problème extra sportifs n’ont pas vraiment aidé.

Cette situation installe de nouvelles rumeurs concernant son avenir. Un temps, son retour au Real Madrid a fait grand bruit. Désormais, c’est à l’Inter Milan qu’on l’annonce. Son agent, s’exprimant chez nos confrères d’Inter Dipendenza, s’est confié sur le sujet.

Alejandro Camano avance notamment que son joueur appartient au « PSG avec qui il a encore un contrat de trois ans. S’il aimerait revenir à l’Inter Milan ? La question n’est pas de savoir ce qu’il aimerait, la réalité est qu’il est un joueur du PSG. Il aime l’Inter, il était heureux à Milan mais c’est la réalité d’aujourd’hui ».

Achraf Hakimi, une saison à oublier

A travers cette réponse, on ne peut affirmer que le Marocain est toujours tout heureux d’évoluer avec le PSG. Il est évident que garder un joueur alors qu’il a la tête ailleurs n’est jamais une bonne chose pour un club. Et pour le joueur, aussi.

[totalpoll id= »794558″]

Seulement, Achraf Hakimi a encore 4 ans de contrat à satisfaire avec le PSG. Pour le chiper, il faudra un miracle… financier de la part du club approcheur. Si cette saison a été plutôt difficile pour le Marocain, rien ne dit qu’il en sera autant pour celle qui vient. Il peut progresser sur différents aspects, surtout avec un entraîneur qui saura exploiter son plein potentiel.

Le PSG pense notamment à Julian Nagelsmann. Ce dernier a déjà montré, avec Alphonso Davies notamment, qu’il peut axer son jeu sur les côtés. Cette vision du football va dans le sens de ce que propose souvent Achraf Hakimi.

Autre point important, l’aspect extra sportif. Pour cela, c’est au joueur lui-même de rester professionnel jusqu’au bout. Il serait regrettable qu’il soit moins performant parce qu’impacté par cela.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *