Kylian Mbappe face au drame
dans

Le PSG en danger, le Real Madrid sort l’artillerie lourde pour convaincre Mbappé

Par

le


Kylian Mbappé est sans doute le meilleur joueur d’Europe actuel. En Ligue 1 comme en Ligue des champions, l’attaquant français porte le Paris Saint-Germain. Problème, l’ancien monégasque, dont le contrat prend fin avec le club de la capitale française en fin juin prochain, n’a toujours pas prolongé son bail malgré les multiples approches de son board. Si le principal intéressé n’a pas officiellement communiqué sur son avenir, tout porte à croire qu’il devrait être joueur du Real Madrid, à partir de la saison 2022-23. Et si le PSG n’a pas abandonné les négociations, le Real Madrid est entrain de mettre en place de gros moyens pour faire à Madrid le champion du Monde 2018. Dans cette optique, le président Florentino Pérez a décidé de faire deux gros efforts pour réitérer son engouement à faire venir dans la capitale espagnole le numéro 7 parisien.

Les exigences au Mercato de Mbappé,

Selon le média madrilène Defensa Central, qui est très proche du patron du club merengue, deux mesures exceptionnelles ont été présentées au clan Mbappé, et notamment au joueur. Par rapport aux doutes sur le plan sportif, nés notamment du match aller du 1/8e de finale aller contre le PSG, Kylian Mbappé a reçu une assurance extraordinaire, celle qu’aucune signature ou prolongation ne serait effectuée avant la fin de la saison. Cela veut dire que le Real compte bien faire un gros recrutement, et en accord avec le numéro 7 du PSG, qui a toujours su montrer ses ambitions à ce niveau.

Les droits à l’image de Mbappé,

[totalpoll id= »794558″]

 

Sur un plan plus matériel, la question économique est aussi jugée comme cruciale par le Real Madrid. Pour cela que Florentino Pérez a décidé de rogner sur une grande tradition de son club. Pour la première fois, il serait prêt à céder plus de 50 % des droits à l’image à Mbappé, ce qui n’est pas anodin étant donné les royalties et revenus merchandising que génèrent ces fameux droits à l’image.

 

Le Real Madrid a donc mis la barre très haute. Reste à savoir si le natif de Bondy acceptera signer en faveur des 13 fois vainqueur de Ligue des champions, ou finalement surprendre tout le monde et poursuivre l’aventure chez les vice-champions de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *