Florentino Perez
dans

Le Real Madrid joue un sale tour au Bayern : «Ne prolonge pas !»

Par

le


Le Real Madrid est prêt à plomber le Bayern Munich. Les Merengues tireraient des ficelles dans les coulisses pour Alphonso Davies.

Après David Alaba en 2021, le Real Madrid compte se renforcer défensivement avec un autre joueur majeur du Bayern. Il s’agit d’Alphonso Davies. C’est d’ailleurs un secret de polichinelle. L’arrière gauche de 23 ans est la priorité du club madrilène en fin de saison. Déjà, les Espagnols auraient débuté les négociations en catimini avec le joueur.

Alphonso Davies, sous contrat avec les Bavarois jusqu’en juin 2025, refuse de prolonger. Selon Relevo, c’est le Real Madrid qui aurait dit au joueur de ne pas parapher un nouveau bail avec le club de la Bavière.

« L’une des principales raisons pour lesquelles Alphonso Davies n’a pas renouvelé son contrat avec le Bayern Munich est parce que le Real Madrid lui a dit qu’il le voulait et qu’il ne devrait pas le renouveler. », a-t-il révélé à Ramon Alvarez de Mon.

alphonso davies

Le Real Madrid en difficulté sur le côté gauche de la défense

Fourni aux autres postes, le Real Madrid galère sur le côté gauche de la défense. Ferland Mendy, arrivé pour avoir cette stabilité, ne convainc pas. L’international français n’est pas lâché par des pépins physiques. Il passe beaucoup plus du temps à l’infirmerie que sur les pelouses. Sur les terrains, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais n’est pas une assurance totale.

Cet été, le Real Madrid a recruté Fran Garcia. Le joueur espagnol a signé son retour à la maison après une saison intéressante au Rayo Vallecano. Le joueur de 24 ans est beaucoup plus dans la rotation. Les Merengues dépannent à ce poste. Eduardo Camavinga, Antonio Rudiger, David Alaba sont repositionnés comme arrière gauche par Carlo Ancelotti. Un recrutement d’un latéral gauche devient la priorité des priorités pour les Merengues. Et Alphonso Davies reste dans le viseur.

Cette saison, Davies a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues pour trois passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *