Modric Taarabt scaled
dans

Luka Modric vers l’Arabie Saoudite ? Fabrizio Romano dévoile les dernières informations

Par

le


Luka Modric fait l’actualité ce jeudi.

Après Karim Benzema qui devrait quitter le Real Madrid pour Al Ittihad, Luka Modric est également envoyé en Arabie Saoudite. Selon Ok Diario, le milieu de terrain de 37 ans aurait déjà parlé avec sa direction. Il serait séduit par l’offre de 120 millions d’euros sur trois ans d’un club saoudien. Du coup, il serait prêt à quitter les Merengues à l’issue de cette saison.

Luka Modric va bel et bien rester au Real Madrid

Pas de départ pour Luka Modric. Ce dernier sera encore au Real Madrid la saison prochaine. Il s’y sent très bien.

D’après Fabrizio Romano, Luka Modrić « n’a accepté aucune proposition de la part d’un club saoudien. Il n’a aucune intention de le faire. Le plan est de rester au Real Madrid. Modrić a déjà accepté un nouvel accord jusqu’en 2024 il y a quelques semaines. Car il veut continuer au Real Madrid. Aucun changement après l’accord de Bellingham« .

[totalpoll id= »794558″]

Luka Modric reste attaché au Real Madrid. Il a rejoint le club depuis 2012 et a gagné de nombreux trophées dont cinq Ligues des Champions. Il fait partie de la grande épopée des Merengues qui a tout raflé sur la scène européenne. 11 ans après sa signature, il n’est pas lassé du club. C’est clair dans son idée, il veut bel et bien continuer.

Luka Modric ne va pas emboiter les pas de Benzema

Luka Modric ne quittera pas le Real Madrid. Il  va rester et jouer son rôle de cadre dans l’effectif et dans les vestiaires. Quant au capitaine Benzema, il est plus que jamais proche d’un départ à la surprise générale.

En fin de contrat également au Real Madrid, Karim Benzema a des envies d’ailleurs. Il est la priorité d’Al Ittihad, club champion de l’Arabie Saoudite cette saison. Le club a formulé une offre indécente à l’attaquant français qu’il ne pourra pas refuser. Il serait proche de mettre fin à son aventure dans la capitale espagnole après 14 ans.

Hier, Benzema a rencontré la direction du club. La réunion a pour but de convaincre l’attaquant français à rester. Apparemment, la décision du Ballon d’Or 2022 reste inchangée. Il veut coûte que coûte partir. L’officialisation devrait être faire dans les jours à venir selon certains médias espagnols.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *