Kylian Mbappe 3 1 scaled e1690375506988
dans

Mats Hummels aussi ironise sur l’offre XXL d’Al-Hilal pour Mbappé

Par

le


À l’instar de nombreux autres sportifs, Mats Hummels a réagi à la rumeur concernant une offre saoudienne de 700 millions d’euros par an pour Kylian Mbappé. Sur Twitter, le défenseur allemand a fait preuve d’humour en demandant l’égalité salariale entre les joueurs qui taclent et ceux qui subissent les tacles.

Le joueur de Dortmund, Mats Hummels, a également trouvé amusante la rumeur concernant l’offre de 700 millions d’euros par an proposée par Al Hilal à Kylian Mbappé. Sur Twitter, il a partagé une vidéo de ses performances défensives face au Français lors du match France-Allemagne à l’Euro 2021, tout en réclamant lui aussi un contrat mirobolant. «Egalité salariale pour les gars qui taclent et ceux qui se font tacler s’il vous plaît.», a commenté Hummels.

L’offre d’Al Hilal rend fou le monde sportif

Ce n’est pas le seul athlète à avoir réagi à cette énorme proposition faite à Kylian Mbappé. Avant lui, Usain Bolt avait même envisagé de sortir de sa retraite pour un salaire aussi exorbitant, et Giannis Antetokounmpo avait publié un selfie en se comparant à Mbappé et se montrant intéressé par l’offre d’Al Hilal.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, ces réactions à un salaire de 700 millions d’euros ne sont pas fondées sur la vérité. En réalité, le PSG a accepté une offre de transfert de 300 millions d’euros de la part d’Al Hilal, mais les 700 millions d’euros représentent le montant total que le club saoudien serait prêt à dépenser pour s’offrir les services du joueur français.

Mats Hummels aussi ironise sur l'offre XXL d'Al-Hilal pour Mbappé

Contrairement à ce que les stars du basket et Usain Bolt semblent penser, Mbappé ne toucherait «seulement» que 400 millions d’euros. Pour être précis, le club saoudien lui a proposé un contrat de 200 millions d’euros par an, valable sur deux saisons, afin de le convaincre de quitter la Ligue 1 et de signer dans leur championnat cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *