luis campos sergio ramos nasser al khelaifi psg 1 scaled
dans

Mercato : Déjà une grosse mésentente au PSG !

Par

le


Un premier problème s’éclate déjà au PSG concernant le mercato estival.

Aussitôt le mercato estival du PSG débute que les premières incompréhensions se fassent sentir. Luis Campos ne serait pas d’accord  avec les propriétaires du club francilien pour un choix effectué récemment.

Christophe Galtier est sur la sellette. Le technicien français ne fera qu’une seule saison sur le banc du PSG. Depuis de nombreuses semaines, la direction cherche déjà son successeur. Plusieurs noms sont évoqués à l’instar de José Mourinho ou encore Luis Enrique.  Ce serait désormais Julian Nagelsmann qui prendrait les rênes du PSG.

Julian Nagelsmann devrait être le prochain entraineur du PSG. Il devrait être assisté dans ses tâches par Thierry Henry. C’est l’information qui prend de plus en plus de l’ampleur ce jour. D’après RMC Sport, Luis Campos n’a pas validé ce choix. C’est une décision qui émane directement des propriétaires au Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Jérôme Rothen valide le probable duo Nagelsmann – Thierry Henry

Libre depuis son limogeage par le Bayern Munich, Julian Nagelsmann est prêt pour un nouveau challenge. Il était annoncé à Chelsea et aussi à Tottenham. Finalement, aucun accord n’a été trouvé. Le technicien allemand pourrait rebondir au PSG.

Sur le banc du PSG, Julian Nagelsmann pourrait former un duo avec Thierry Henry. Ce dernier a été adjoint de Roberto Martinez en sélection de Belgique et comme numéro un à l’AS Monaco et à l’Impact Montréal. Une paire que valide Jérôme Rothen.

 « Si on doit parler éventuellement de ce duo qui va être mis en place, moi je dis pourquoi pas« , a-t-il déclaré dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport ce lundi.

Alors que Julian Nagelsmann n’est pas le choix de Luis Campos, la cohabitation semblerait être difficile pour les deux. Malgré tout, les propriétaires ne veulent que le résultat. Ils injectent des millions d’euros pour gagner la Ligue des Champions. Ces deux dernières saisons, ils étaient très loin du sacre, éliminés en 8ès de finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *