IM1 1
dans , , ,

Messi, Kimmich, Gundogan… Les 10 noms qui sonnent au Barça

Par

le


L’entraîneur du Barça a parlé ouvertement des joueurs qui ont été placés dans l’orbite du Barça.

Xavi Hernández a passé en revue le marché des transferts. Ce sont les 10 réponses auxquelles l’entraîneur du Barça a répondu lorsqu’il a été interrogé par les joueurs qui sont actuellement dans l’orbite du Barça.

Lionel Messi

« Pour moi, il n’y a aucun doute. Si Leo décide de venir, les portes sont ouvertes« 

Leo décide de venir, les portes sont ouvertes

« Je pense qu’il a le football pour continuer à haut niveau et que s’il vient au Barça, ce que veulent la plupart ou tous les Catalans, notamment l’entraîneur, les portes sont ouvertes, je suis convaincu que ça se passera bien ».

[totalpoll id= »794558″]

Bernardo Silva

« Bernardo Silva ? Ce serait merveilleux mais c’est très difficile »

Bernardo Silva ? Ce serait merveilleux mais c'est très difficile

« Je pense que vous dites à n’importe quel footballeur dans le monde qu’il a une proposition du Barça et que le Barça et l’entraîneur le veulent et un ‘non’ dès le début ne vous le dira pas ».

Kimmich

« Kimmich est super top et comprend le jeu fantastique mais s’il y a une porte ouverte, il doit y avoir une négociation »

Kimmich est super top et comprend le jeu fantastique

« Nous avons besoin d’un remplaçant pour Busquets au plus haut niveau, un footballeur qui a été titulaire toute la saison s’en va, important, très leader de ce Barça qui a gagné la Ligue et la Supercoupe. Nous avons besoin d’un joueur de haut niveau dans cette position, si nous ne le faisons pas, il en coûtera pour concourir l’année suivante

Ruben Neves

« Oui, mais beaucoup de noms sortent. Rubén Neves est aussi un bon joueur »

Rubén Neves est aussi un bon joueur

Pourrait-il être adapté ? Nous verrons. Il y a différents noms : option A, option B et option C. Il y a trois scénarios et c’est là que nous en sommes. »

GÜNDOGAN

« Tout footballeur que nous allons signer et que nous avons la chance de lui parler, veut venir »

image 26

« Je ne peux pas progresser, je ne peux pas progresser. Ce qui m’inquiète le plus, ce n’est pas la situation du joueur qui est libre, je suis préoccupé par la situation de ‘fair-play’. C’est ce qui m’inquiète le plus ».

NICO GONZÁLEZ

« Il y a toujours des options pour lui de revenir dans l’équipe première. Je pense que Nico a été bon »

image 25

« Dommage qu’il soit blessé depuis trois mois. Mais je pense que ce prêt a été très bon pour lui. Nico et Abde se sont améliorés et nous verrons en pré-saison où nous en sommes et où ils en sont. Nous les évaluerons et ensuite nous allons décider ».

YANNICK CARRASCO

« On aime Carrasco et on a le choix, on verra »

image 24

« Avec ce joueur, nous avons une option que Mateu Alemany a négociée et nous verrons. Tout dépend de la semaine prochaine. Cela dépend du scénario, cela dépend de la décision que nous avons. Cela dépend de si nous pouvons vendre pour pouvoir signe. »

CANCELO

« J’annule je ne suis pas venu en janvier parce que Manchester City ne voulait pas »

image 23

« Ils ne m’ont donné aucune raison, simplement que cela ne pouvait pas être fait parce que City avait dit non au Barça. Autant que je sache, Manchester City ne voulait pas que je vienne au Barça ».

CÔTÉ DROIT

« Les priorités sont au centre du terrain vers le haut, mais si je le pouvais, je signerais un arrière droit naturel à l’arrière »

nous allons voir Julián Araujo en pré-saison

« Koundé est un défenseur central, il n’y a pas de problème. Nous avons des options comme Sergi Roberto ou Araujo, mais aucune n’est naturelle. Et nous allons voir Julián Araujo en pré-saison. Mais l’arrière droit n’est pas une priorité, la priorité est penser à améliorer le jeu à l’intérieur et le but ».

RAPHINHA

« Si c’est pour moi, Raphinha reste »

Si c'est pour moi, Raphinha reste

« Si cela ne tient qu’à moi, il reste au Barça et il va beaucoup nous aider. Il nous a aidés, il a fait la différence. Il a fait beaucoup de différences. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *