Thibaut Courtois est out pour plusieurs mois en raison d’une grave blessure au genou. Le Real Madrid connait déjà son successeur ce lundi.
C’est officiel. Kepa quitte Chelsea et rejoint le Real Madrid lors de ce mercato estival. Le portier espagnol arrive en prêt jusqu’au 30 juin 2024. Le temps d’assurer l’intérim avant le retour de blessure de Courtois.
Kepa Arrizabalaga sera officiellement présenté comme le nouveau gardien du Real Madrid ce mardi.
Lire le communiqué du Real Madrid
Le Real Madrid C.F. et le Chelsea FC se sont mis d’accord sur le prêt du joueur Kepa Arrizabalaga, qui reste attaché au club cette saison, jusqu’au 30 juin 2024.
Au cours de ses cinq saisons à Chelsea, il a remporté 1 Ligue des champions, 1 Coupe du monde des clubs, 1 Supercoupe d’Europe et 1 Ligue Europa. Cette année, il a reçu le prix du meilleur arrêt de Premier League pour la saison 2022-2023.
Kepa est international avec l’équipe d’Espagne, avec laquelle il a été proclamé champion de la Ligue des Nations 2023. Avec l’Espagne, il a également remporté l’Europe des moins de 19 ans en 2012.
Demain, mardi 15 août, à 13h30 à la Cité du Real Madrid, aura lieu la cérémonie de présentation de Kepa en tant que nouveau joueur du Real Madrid.
Ensuite, Kepa comparaîtra devant les médias.
Laisser un commentaire