Kylian Mbappé PSG
dans

Prolongation au PSG : Les deux possibilités qui s’offrent à Mbappé révélées

Par

le


C’est la fin de ce feuilleton. Kylian Mbappé va finalement prolonger son contrat avec le PSG dans les jours à venir.

Kylian Mbappé est passé par tous les évènements cet été. L’attaquant a débuté les entrainements avec le groupe. Il a été écarté de la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud. Le Bondynois a évolué avec le groupe des indésirables. Il a raté le premier match de Ligue 1 contre le FC Lorient au Parc des Princes. Après tout ça, le joueur de 24 ans a repris les discussions avec sa direction. Du coup, il réintègre le groupe professionnel et a disputé ses premières minutes de la saison face à Toulouse FC. Quelques minutes après son entrée en jeu, il ouvre le score pour son équipe. Malheureusement, ils concèdent le but égalisateur (1-1).

Kylian Mbappé est proche d’une prolongation de son contrat. Selon les informations de Sky Sports, Le natif de Bondy dispose de deux possibilités. Soit, il lève l’option incluse dans son précédent bail jusqu’en 2025. Ou soit, il signe un nouveau contrat de longue durée avec le PSG.

Kylian Mbappé va rester au PSG, pas de Real Madrid cet été

En cette fin de mercato estival, Kylian Mbappé ne dispose finalement que d’une option ; celle de prolonger au PSG. Puisque le Real Madrid n’est pas enclin à débourser une grosse somme pour le signer cet été.

[totalpoll id= »794558″]

En conférence de presse ce jeudi, Carlo Ancelotti a mis les choses au clair. C’est terminé, il n’y aura plus de nouvelles recrues au Real Madrid cet été. L’effectif est bouclé. Ce qui voudra dire que Mbappé ne sera pas madrilène lors de ce mercato.

« Une nouvelle recrue ? Non, j’exclus ça. C’est non à 100%. C’est fini, j’écarte toute nouvelle recrue avant la fermeture du marché, l’équipe est bouclée. », a-t-il dit face  aux médias aujourd’hui.

Pour que le PSG ait réintégré Kylian Mbappé à l’équipe première, les dirigeants ont sûrement eu des garanties concernant une prolongation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *