Kylian Mbappe PSG 042922 169
dans

PSG : Kylian Mbappé dit non à un nouveau club

Par

le


Le dossier Mbappé semble sur le point de s’intensifier considérablement et la pression est actuellement sur le Real Madrid pour conclure le transfert. Le natif de Bondy ne souhaite rejoindre nul autre équipe que le Real Madrid. De ce fait Mbappé a recalé une autre équipe.

Depuis le 1er août, le PSG a mis en vente Kylian Mbappé (24 ans). Le jeune homme a décliné l’opportunité de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Plusieurs clubs, y compris Al-Hilal, Chelsea, Liverpool cherchent à l’acquérir.

Afin de contraindre ce départ que le joueur de 24 ans ne souhaite pas actuellement, les responsables du club l’ont écarté de l’équipe professionnelle du club pour la tournée de pré-saison. En plus de cette mesure radicale qui fait beaucoup de bruit, le PSG a ouvert la porte à une éventuelle vente de Kylian Mbappé. Suite à cette information, plusieurs experts en transferts et médias rapportent des propositions provenant d’Angleterre (Chelsea, Tottenham…), d’Espagne (FC Barcelone) et principalement de l’Arabie Saoudite (Al Hilal).

Mbappé avec le PSg

Chelsea ciblait Mbappé

Lors d’un entretien avec ICE 36, Florent Malouda a révélé quelques détails concernant le numéro 7 de Paris. « Cela fait un moment que je milite pour qu’il rejoigne Chelsea. Jusqu’à présent, mes efforts ont été vains, mais je vais persister », a-t-il déclaré, selon les informations relayées par Le10Sport.com.

[totalpoll id= »794558″]

« J’espère qu’on le verra dans la Premier League car c’est le championnat de premier ordre mondial. Ce serait extraordinaire de le voir ici. Il y a peu d’équipes qui peuvent lui offrir ce qu’il désire et il y en a peu qui peuvent bâtir autour de lui », a continué Malouda. KM7 sera certainement ravi…

Mbappé a recalé Chelsea

Ce vendredi, L’Equipe nous informe que le chef des Bleus a également décliné les propositions de Chelsea. Les Blues avaient sondé l’opinion mais le Français a refusé, lui qui a le Real Madrid en tête.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *