928186180.0
dans

PSG : La colère noire d’Al-Khelaïfi contre le Real Madrid

Par

le


Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, pense que le Real Madrid avait un préaccord avec Mbappé. Il pense que le club voulait le signer à prix zéro en 2024.

La question de l’avenir de Mbappé laissera sans doute des gagnants et des perdants lorsqu’elle sera résolue. Et l’un de ceux qui risquent de perdre est le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Il est habitué à être celui qui gère toutes les opérations de l’équipe. Mais cette fois le cas Mbappé est en train de lui échapper.

Le président du PSG

A tel point que, selon Fabrizio Romano, le président qatari est très remonté contre le Real Madrid. La maison blanche est devenu officieusement l’ennemi public numéro un de la formation parisienne.

Et tout cela est lié à la conviction du président du club français, Nasser Al-Khelaïfi, que le Real Madrid avait déjà un accord avec Mbappé pour le signer gratuitement en 2024. Si cela est prouvé, cela pourrait être signalé à la FIFA. La pratique consistant à parler à un joueur d’une autre équipe sans l’autorisation du club auquel il appartient n’est pas autorisée.

[totalpoll id= »794558″]

Ainsi, pour ne rien arranger, l’éventuel départ du joueur s’étant déjà aggravé cet été. La seule destination plausible étant le Real Madrid, la colère d’Al-Khelaïfi augmente encore. Le président du PSG qui s’est déjà heurté au Real Madrid dans d’autres affaires comme la Super League.

Quoi qu’il en soit, ce qui est certain, c’est que cette bataille d’égos a une date butoir, qui n’est autre que le 31 août. Sûrement qu’avant ou après cette date, on saura qui a gagné et qui a perdu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *